eg6rhd 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sa change tout ainsi elle est terrible Les pneus c est clair qu'il était temps de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon choix pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Nos a écrit:Bon choix pour les pneus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci à vous. Les pneus sont pas évident à trouver... 510 € on m'avais demandé pour les 2... en allemagne 300 livré, merci ebay ! bon reveillon à tout le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut à tous, je vies faire une petite mise à jour de ma caisse cai: injen embrayage: exedy intermédiaire test pipe: nvidia + réhausseur pour la lambda catback: skunk2 jantes: rota slipstreams 16" pneus arriere toyo r888 lip avant: seibon carbon carosserie: lissage complet avant j'ai fais un petit montage vidéo pour résumer tout ca depuis l'achat >>>https://www.youtube.com/watch?v=xIpCgJq8GlE<<< bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai vu ta vidéo elle est vraiment pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites