BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je te confirme demain si ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 demain... vu qu'il etait minuit passé ca veut dire quand ben ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 lol oui merde, mercredi t es pas dispo ? Ou jeudi t avais dis 13h ? S il fait pas degeux c est bon . J ai recu ton sms mais j ai plus de crédit d appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci pour le tour ben... c'est bon j'adopte au kw... thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 en meme temps sans essayer de S avec des teins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 1 août 2008 alors que dire de cette s2000? elle tue biensur mai ça loic tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 1 août 2008 costello a écrit:en meme temps sans essayer de S avec des teins... C'est juste... recherche prorpio d'une S avec tein Merci david... prépare l'apn ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Traine pas trop pour la rabaisser J' ai un autre pote avec une S2k qui est chaud pour des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 1 août 2008 integraaa a écrit:costello a écrit:en meme temps sans essayer de S avec des teins... C'est juste... recherche prorpio d'une S avec tein Merci david... prépare l'apn ca va chier tkt pas il es pret donc 14h30 zoning de seneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pour finir j'ai choisi Tein... lol je reviens sur mon idée de base... mais comme elle passe au ct en septembre je mettrai les amortos à ce moment la... J'ai flanché surtout pour le controller interieur qu'on peu ajouter... Sinon j'ai commandé les slipstreams... Et je voici 2-3 pics... merci Hondamania ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 août 2008 Excellent les burrrrrrrrnnnn !!! Les pneus te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 août 2008 vu qu'il a commandé des slipstream je comprends pourquoi il fait le sot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 août 2008 ouais super de faire le sot comme ca, c'est surement hyper bon pour la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'ai pas pris une s2000 pour rouler avec comme un show car !!! Mais il est vrai qu'il me faudrais un cache carter éléments séparé avant de pouvoir délirer comme j'en ai envie... Faire une propu sans esp désolé pour moi c'est trop tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 3 août 2008 integraaa a écrit:J'ai pas pris une s2000 pour rouler avec comme un show car !!! Mais il est vrai qu'il me faudrais un cache carter lisse avant de pouvoir délirer comme j'en ai envie... Faire une propu sans esp désolé pour moi c'est trop tentant ! bienvu loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 15 août 2008 je place quelques pics désolé pour les mauvaises qualitées... Pour les teins ce sera fin septembre comme je doit passer au ct ! Seul sur le sable, les yeux dans l'eauuuu.... tili tili tiliiiiiii D'hab je met rarement des pics mais la comme j'etais en congé j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est vraiment propre, que ça soit la baie moteur ou l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 15 août 2008 superbement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 27 août 2008 un ti pommeau vision racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 28 août 2008 très propre ta s2000 à kan les slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouai vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 28 août 2008 thanks les mecs... Pour les slip ca fais 2 semaines de retard... d'apres le fournisseur c'est demain puis demain puis demain.... la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 août 2008 integraaa a écrit:thanks les mecs... Pour les slip ca fais 2 semaines de retard... d'apres le fournisseur c'est demain puis demain puis demain.... la rage Toujours le meme refrain , demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 août 2008 Superbe surtout la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah daccord j'ai bien hate de voir avec les slip sa devrait rendre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voila les rotas sont montées... j'ai recu ma lip avant carbone aussi je la monte de la sem. Je sais elle à bien besoin du rabaissement mais malheureusement ca attendra car je dois changer mes 4 pneus Perso je suis content du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 31 août 2008 vraiment belle ta s2k ...lui manque plus qu'un rabaissement dans les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 août 2008 julien ee9 a écrit:vraiment belle ta s2k ...lui manque plus qu'un rabaissement dans les regles +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouais nikel ca lui va comme un gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Génial les slips !! Héhé c' est l endroit ou j ai shooté la sol de Costello T' as pris une lip seibon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 31 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 31 août 2008 Superbe avec les slipstreams !!! Trop hâte de voir ta lip carbone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci c'est vrai que le rabaissement est fortement indispensable... ca attendra snif.... sinon la lip c'est une seibon elle tombe superbement bien et es bien finie c'est rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 31 août 2008 Cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elle déchire comme ca ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C est certain et bientot clapée elle va etre comme j' aime, très bon choix pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci les mecs je fais des photos avec la lip des que j'ai 2 min ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle dechire tous simplement et tantot j'ai pu l'avoir avec la lip carbo ça dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Dav ! Je poste 2-3 photos avec la lip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Super la lip ! T as pas su enlever le porte plaque comme je vois, en fait ton pc avant est un peu deformé derriere tu sais pas ce q uil ya eu ?? Qaund tu va l abaisser ca va etre une super belle S dis donc !! Ca fera des super photos je fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le porte plaque ce sera pour le carossier ! ainsi que repositonner mieux mon pc avant ( de ma faute ) sinon jamais eu d'accro la ptite... Des qu'elle est au sol un shoot avec la tienne s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 superbe ta S loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut David merci et c'est réciproque la tienne est tres propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila des ptites news. J'ai changer les pneus arriere... ( je sais il etais temps ) par des toyo r888 !!! j'ai fais 2-3 pics vite fais du lissage désiglage etc... Je doit encore déterminée ou mettre la plaque avant... et la passée au controle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 MMm elle tue trop ta S Loic ne la gare pas trop loin car les pneus je vais te les voler direct.... La plaque je crois que tu as plus le choix la lame carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est vraiment belle et les toyo ca va fondre a vue d'oeil lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Squale a écrit:elle est vraiment belle et les toyo ca va fondre a vue d'oeil lolll merci Ouais j'en suis sur mais ca grip mieux... thx Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites