Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
integraaa1

s2k jaune petite news

Messages recommandés

Voila mon s2K que je possede depuis 10 mois... pour moi c'est une perle rare que j'ai dénicher au luxembourg puisqu'elle totalisais 18 000 km et c'est une 2002... un gars super passionné ( sous bache ) qui possédais 2-3 honda dont une s800 dans un etat neuf #mim#

Je voulais vrmt cette année car c'est sans esp mmmh et le carreau arriere est en verre ainsi que la console centrale en cuir et non en moquette !

elle est full stock à part l'admission injen ( jla conseille vivement ) ainsi que le disque d'embrayage exedy intermediaire, ca brout un peu mais a part ca j'en suis super content...

place au photos

montage de l'injen

Prochaine etape dans l'ordre... petite carrosserie pour virer ce moche porte plaque avant et boucher les trous de plaque sur l'arriere...

suspension Tein
jantes probablement rota et je reste en 16"

ciao ciao à tous je mettrai à jour #hello#

Super belle ! Elle est comme neuve. Garde ça clean Wink
Je suis vraiment jaloux de ta capote avec la vitre en verre, la mienne est horrible. Dès que je sais je change tout pour une 2 eme gen.

On ira faire quelques photos Razz

Pour l'avoir vue trés belle cette S rare d'en voir une en jaune

cool la ptite s2000 c'est fous la plaçe qu'il y as aprés avoir enlevez la boite à air d'origine, fais luis mangez le sol et une belle paire de jante et elle claqueras, le jaune luis vas a ravir allez bonne continuation pour la suite....

merci à tous ca fais plaisir #jp#

Ben pas de prob c'est quand tu veut pour un shoot... mais bon ce sera quand meme mieux quand j'aurai les tein(s)...
Ben tu voudrais changer ta génération juste pour le carreau ? elle claque trop la tienne fais pas ca !!! en plus ta l'avantage que le plastic est plus légé... lol

J'ajoute les photos de cette semaine ^^

Mardi soir rencontre de raymond et son s2k grise :

Mercredi soir barbec avec les darks chez glock avec son itr jaune...

aujourd'hui pti shooting en solo

je suis pas du genre a faire un max de photos au quotidien mais comme les occasion ce sont suivies...

a+ #hello#

integraaa a écrit:
salut jdm_styl, oui c'etais moi... dommage qu'on a pas su tester ensemble ^^

oui lol mais deja marc tu la manger tout cru si je me souvien bien .. et vu que li me mangeai ben voila quoi lol..

ce sera pour une prochaine fois..

Le franc vient de tomber ! Je t'ai parlé a l'entrée du circuit, tu te souviens ? j'etais en civic rouge trop haute Very Happy

Chouette S2000 Razz

marc b18c6 a écrit:
hehe nikel la ptit s2000 ///

alors elle est refaite geniale ca !!! tu viendra le 10 ?

vi l'exedy est placé ca broute un peu mais c'est excellent #Jump#

Avec plaisir je viens le 10 !!!

jdm_styl a écrit:
integraaa a écrit:
salut jdm_styl, oui c'etais moi... dommage qu'on a pas su tester ensemble ^^

oui lol mais deja marc tu la manger tout cru si je me souvien bien .. et vu que li me mangeai ben voila quoi lol..

ce sera pour une prochaine fois..

Tout cru quand meme pas #vtec# mais c'etais un pur plaisir pour moi qui roulais en itr...

ITR versuz s2k mmmh

kimosabe a écrit:
Le franc vient de tomber ! Je t'ai parlé a l'entrée du circuit, tu te souviens ? j'etais en civic rouge trop haute Very Happy

Chouette S2000 Razz

J'avais pas tilter non plus... belle ton eg felicitation.

merci pour vos coms

integraaa a écrit:
kimosabe a écrit:

Chouette S2000 Razz

J'avais pas tilter non plus... belle ton eg felicitation.

merci pour vos coms

Merci ! elle a bien changer depuis zolder Very Happy !

la tienne tjs aussi clean #yeah#

Merci.

Un petit changement, le cache radio de la 2007...

Si ca t'interesse Ben c'est 35€ chez honda... on le vois peut etre pas mais il es en effet alu brosser et de couleur anthracite ( sur la tof y as trop de soleil )

Détail qui fais la différence une fois à bord #huhuuu#

integraaa a écrit:
Merci.

Un petit changement, le cache radio de la 2007...

Si ca t'interesse Ben c'est 35€ chez honda... on le vois peut etre pas mais il es en effet alu brosser et de couleur anthracite ( sur la tof y as trop de soleil )

Détail qui fais la différence une fois à bord #huhuuu#

Yep je l' ai déja, c' est la première chose que j ai acheté Razz j' ai pris le modèle 2007 aussi, il est plus "gun metal" et le S2000 est ecrit en gris foncé, en 2004 la porte était grise alu et le s2000 etait ecrit en black.

Autant pour moi alors je retire ce que j'ai dis... tes plus rapide qu'un v-tec !

J'ai trainé car j'etais pas certain qu'il serais adaptable... on sais jamais d'une version à l'autre...

integraaa a écrit:
Autant pour moi alors je retire ce que j'ai dis... tes plus rapide qu'un v-tec !

J'ai trainé car j'etais pas certain qu'il serais adaptable... on sais jamais d'une version à l'autre...

Bin maintenant je connais vraiment ce qui est compatible entre chaques modèle, quasiment tout en fait Wink

Si tu as des doutes tu peux tjrs me demander !

Tu va pas l' abaisser un peu ?

si avec des monoflex Tein... je fais des devis à gauche à droite...

Je suis content du service japanracing à marseille.
Mais bon c'est les prix qui m'interessent!
Tu as de bonnes adresses ?

Au niveau Ct y as rien d'homologué ???

Moi j' ai du KW, et c' est homologué Wink Pour le prix neuf, ca doit couter environ 1400 €.

mmmh ca me tente les tein sont a 1600 et je sais pas si c'est homologuable... en plus tu en es ravi des kw ? je veut une marque de confiance et comme ils distribuent aussi pas mal de caisse tuning ca me refroidi un peu...

Mais ne connaissant pas je ne juge pas ^^

ahahah KW c'est tuning

( fais gaffe Bensol va te baratiner en te disant que KW c'est top y a rien de meilleur )

costello a écrit:
ahahah KW c'est tuning

( fais gaffe Bensol va te baratiner en te disant que KW c'est top y a rien de meilleur )

c est normal c est lui qu il les faits haha2

KW sans hésiter, parce que ca fait des années que j' en ai et que ca passe le CT et que c est dix fois mieux que des Tein de merde Smile

Enfin c est pas le meme monde de qualité mais ca il faut en avoir pour le savoir, hé les gars vous aimez tous tein, mais aux usa ca a une reputation de merde hein fo arreter avec ca. Sur S2Ki fo meme pas en parler ils sont tous avec des KW Wink

et aux état unis il aime pas les honda turbo, ni les honda compresseur... ils n'aiment vraiment rien ceux la !

j'ai eu des KW sur la civic j'en été pas spécialement content...

BenSol a écrit:
KW sans hésiter, parce que ca fait des années que j' en ai et que ca passe le CT et que c est dix fois mieux que des Tein de merde Smile

Enfin c est pas le meme monde de qualité mais ca il faut en avoir pour le savoir, hé les gars vous aimez tous tein, mais aux usa ca a une reputation de merde hein fo arreter avec ca. Sur S2Ki fo meme pas en parler ils sont tous avec des KW Wink

100% d'accord !

ta deja eu des TEIN ? haha2

je me demande si au Japon ( ben oui on a des caisses japonnaise ) ils roule avec des KW

N'ayant taper que des ressorts court sur mes caisses... du coup j'ai testé aucun amorto... et ne peu comparer... j'avais entendu du bien des Tein sur la s2k à croire que c'etais pas de bonnes sources!

Merci de vos avis, ca me fais gagner du temps et de la tunes ;-)

bon ben un bon dealer kw ?

Squale a écrit:
BenSol a écrit:

100% d'accord !

je me demande si au Japon ( ben oui on a des caisses japonnaise ) ils roule avec des KW

Non ils roulent surement avec des Tein Wink

BenSol a écrit:
Squale a écrit:
BenSol a écrit:

100% d'accord !

Non ils roulent surement avec des Tein Wink

de toute facon de toi a moi Tein et KW c est de la merde par rapport a du Ohlins on des trucs du genre

de toute facon je pense que personne ici arrive vraiment a exploité c est amortisseur

appart rabaissé on fait rien ! haha2

integraaa a écrit:
N'ayant taper que des ressorts court sur mes caisses... du coup j'ai testé aucun amorto... et ne peu comparer... j'avais entendu du bien des Tein sur la s2k à croire que c'etais pas de bonnes sources!

Je peux te garantir que tu sera heureux avec des KW, je peux meme te faire faire un tour ds la mienne avant.

Pour les Kw tuas a powerplus a bxl ou Cartech a Manage.
Ha je lui en fais de la pub à Cartech moi.

BenSol a écrit:
integraaa a écrit:

Je peux te garantir que tu sera heureux avec des KW, je peux meme te faire faire un tour ds la mienne avant.

Pour les Kw tuas a powerplus a bxl ou Cartech a Manage.
Ha je lui en fais de la pub à Cartech moi.

va pour le tour te ferai tester avec l'exedy #yeah#

bip moi si jeudi ou vendredi ta un trou je suis quand meme en congé #banane# et on se fera un shoot au passage...

bah je reprochais rien spécialement mais bon c'est pas que qd je les ai mis je me suis dis : WAHOU !

je suis aussi content des tein en faite et moins cher ( genre 400-500 euro de différence ) maintenant la qualité j'en reparlerai avec le temps p-e... Smile

Me voila de retour de chez cartech...

J'ai trouvé mes jantes j'attend comfirmation du stock. ce sont des rota slipstreams flatmat donc noir mat... mais je reste en 16... Pour la simple raison que mes pneus sont neuf et que je veut rester dans les dimensions stock.

Pour les monoflex c'est the big debat, chez cartech il me conseille vivement tein... mais ne dis pas que kw c'est de la merde il dis que c'est bon... et le prix est identique, donc soit kw homologué ou tein qui ne l'est pas ?!? ben à l'occas pense à moi pour le ti tour. #kiss#

A part ca chez dcrmotorsport ils me conseille du d2 racing il ne prend plus que cette marque la qui pour lui est une marque de confiance...

Quelqu'un connais ces bèbèttes la ? qui sont à tres bon prix...

A mon avis que tu sois avec des Tein ou des kw, ca ira tres bien.
Pour le CT c est sur qu' avec Kw si cartech te fourni les attestaion Goca et montage y a zero stress.

Jeudi tu ml a dis que t etais dispo ? On peus se donner rendez vous quelques part et tu viens en passager voir de koi ca a l air.

Pour moi c est comme la suspenssion stock en peut etre un peu plus mou. Je me souviens que la suspenssion stock me petait le cul Very Happy

Jeudi j'ai du taf mais dans la matinee donc dans l'aprem no stress.

Sinon vendredi quand tu veut... tu me dis l'endroit et l'heure.

Merci à toi frere d'S lol

Very Happy
Bha jeudi ds l aprem on peut se voir je suis dispo, vendredi on annonce tempetes avec orages et tremblements de terre alors #pasmafote#

Ouep ben dans ce cas jeudi sera le mieux...

Vers 13h si ca va, ca m'arrangerais. Mais ou ? parking quick rond point de couillet ?

• Créer...