integraaa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut à tous, Voila jme prénomme Loïc j'ai 26 piges et suis papa de 2 ptis bouts... Je suis cuisiniste donc si votre cuisine est à remplacée faite moi signe coup de pub [off] J'habite ransart du cote de charleroi et je possède une s2000 jaune... que je présente dans la section adéquate. Merci à ben et bonne vacance à tous... ( pour ceux qui en on ) Président du club dark rider racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Welcome mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oops j' ai oublié de répondre a ton sms, j' etais pas dispo mardi Une prochaine fois !!! On se recontacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut, tiens ransart c'est tout près de chez moi mais j'ai jamais vu ta S Elle a l'air bien clean en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 B-hatch a écrit:Salut, tiens ransart c'est tout près de chez moi mais j'ai jamais vu ta S Elle a l'air bien clean en tt cas tu sais me filer un lien de ta civic ? je l'ai peut etre deja apercue... sinon faut qu'on se croise ! merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 En fait c'est normal je ne l'ai jamais sortie... Demain c'est le grand jour pour moi, elle passe au controle technique Voici le lien /presenter-sa-voiture-f2/eg6-all-motor-biatch-les-affaires-reprennent-p33-t2530.htm Moi j'habite fleurus du coté du bois de Soleilmont, tu peux passer quand tu veux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 waw respect pour ton travail et tes connaissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu sur le forum, dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Le bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 jayjay a écrit:bienvenu sur le forum, dingue!!! hééééé jay jay revenu de vacance... merci à toi et à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 hello bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 KONICHIWA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci konichiwa à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu avais une ITR avant non ? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci benji. oui j'avais une itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Konnichiwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 StreetRacer a écrit:Konnichiwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 carrera a écrit:StreetRacer a écrit:Konnichiwa! ça peut être aussi OHAYOGOZAIMASOU ou KOMBAWA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bienvenu Loic sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites