Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scoubi1

Ballade "Importzone Tour" le 24aout

Messages recommandés

voila la date est fixée au 24aout mais on attend des nouvelles pour le trajet sachant que ca sera quand meme du coté des ardennes.

Liste:

- Scoubi Ej6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair , pck on est toute l'anné a attendre l"été , et la rien ne ce fais Confused

En + il fais beau en ce moment , en tout cas en france Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
j'espère qd meme qu'on fera d'autre truc avant le 24 aout...


Putain oue j'espère aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
ce week end on se fait un truc ? le temps a l'air bon

Venez au TOTB faire un rasso ^^
Moi pour le 28 ca devrait aller Wink (sous réservé d'une méchante cuite la veille lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pleut samedi apparament... Moi pour la ballade j'suis chaud faudra voir en fonction du temps et aussi du niveau d'essence dans mon réservoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
il pleut samedi apparament... Moi pour la ballade j'suis chaud faudra voir en fonction du temps et aussi du niveau d'essence dans mon réservoir Very Happy


ta gueule toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
il pleut samedi apparament... Moi pour la ballade j'suis chaud faudra voir en fonction du temps et aussi du niveau d'essence dans mon réservoir Very Happy


j'ai pas d'€ cette fois gayfight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
bry__ a écrit:
il pleut samedi apparament... Moi pour la ballade j'suis chaud faudra voir en fonction du temps et aussi du niveau d'essence dans mon réservoir Very Happy


ta gueule toi

je suis banni pcq je suis un gamin de merde haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
on s'organiserai pas une petite soirée

comme a lomme mais a mons Very Happy

Oui let s go !

Parce que c est bien de voter le 24 mais franchement c est comme dit plus haut..

On attend l ete pour faire des trucs et quand il est la on choisi des dates pas possible (24 Aout waw génial) Pour ceux qui preferent rester dans leur divans le dimanche entrain de bouffer des chips ca va mais ceux qui sont un peu plus motiv pour sortir quand il fait beau c' est chiant.

Donc pour la ballade je serai surement la mais pour autre chose un vendredi soir, samedi ou dimanche plus tot que le 24 c est GOOD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux m ajouter egalement je viendrais

ah si tu t ennuie tu peux venir le 10 aout on fait deja une rasso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
on s'organiserai pas une petite soirée

comme a lomme mais a mons Very Happy


+1 suis pour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai la si je ne suis pas a pieds.
Quoi que ca m'étonerai qu'elle sio vendue lol...


Moi aussi si c'est dans le coin avant ca me botte aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
il pleut samedi apparament... Moi pour la ballade j'suis chaud faudra voir en fonction du temps et aussi du niveau d'essence dans mon réservoir Very Happy

+1

la meme chose que Bry_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez j'ai une terrible roadbook qui passe dans les ardennes, cantons de l'est (belgique hein!) et silonnant la frontiere allemande, le parcours est de la mort!!!

Tiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles a écrit:
Si vous voulez j'ai une terrible roadbook qui passe dans les ardennes, cantons de l'est (belgique hein!) et silonnant la frontiere allemande, le parcours est de la mort!!!

Tiche


avec plaisir !!!! et tu es la bienvenue biensur #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
150 -200 km je suis pas sur d'avoir assez de sous pour l'essence

Suce quelqu un pour l accompagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
costello a écrit:
150 -200 km je suis pas sur d'avoir assez de sous pour l'essence

Suce quelqu un pour l accompagner


toi tait toi ou je vais donner 20 euro à un zhamel et il va venir chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le road book est existant il suffit de se donner rdv au point de départ et cest go, je vous previens que vous aurez plus au moins 500 km dans les roues car le trajet se roule a la frontiere belgo allemende avec une grande parie en allemagne!

Tenez moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité cette ballade?

Cela se ferait près de chez vous ou comme Tiche proposait du côté Allemagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles a écrit:
Le road book est existant il suffit de se donner rdv au point de départ et cest go, je vous previens que vous aurez plus au moins 500 km dans les roues car le trajet se roule a la frontiere belgo allemende avec une grande parie en allemagne!

Tenez moi au courant.


Partant !!!

tu peut donner quelques precision a propos du point de départ, etc...

pour ceux d'autre forum


Un grand merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 km c chaud ca qd meme Smile

Je préfére en faire 100, boire une petite vedette puis repartir pour en faire 100...

On va au zout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
500 km c chaud ca qd meme Smile

Je préfére en faire 100, boire une petite vedette puis repartir pour en faire 100...

On va au zout ?


Et hop, tous au Zoute #loser#Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué parce que c'est vrai que quand t'a compté la route jusqu'au depart, etc... c'est un truc a 800 bornes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest 500 KM tour tout compris hein !!! Dependsd'ou vous habitez biensur, mais depuis le centre de la belgique il faut compter 125 km aller au point de départ puis 125 retour et 200 km sur place, donc 450 KM au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles a écrit:
Cest 500 KM tour tout compris hein !!! Dependsd'ou vous habitez biensur, mais depuis le centre de la belgique il faut compter 125 km aller au point de départ puis 125 retour et 200 km sur place, donc 450 KM au total.


ahh ouéééé vraiment sympa comme truc alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui des details de tiche ! comme ca je poste sur tout les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les gars mais je ne saurai pas aller ce week end avec vous car carrera c'est fait hospitaliser et c'était pas du tout prévu ça! Alors pour moi ce sera pour une autre fois.

Maintenant si vous voulez Bensol peut venir prendre une copie du roadbook chez moi et rien ne vous empèche de le faire quand meme!

Moi je recommence le tour d'office mais plustot début septembre quand carrera ira mieux, car ce tour il est de LA MORT !!!

Alors pour les intéressés je vous laisserai savoir quand on le refait, probable que il y aura des gens du forum S2000 avec!

Si vous venez avec moi au mois de septembre, mettez un peu de tunes de coté pour faire les km car un tour comme ça, suis sur que vous n'avez jamais fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je proposerai bien qu'on reporte ca et faire le tout en meme temps.. parce qu'a moin d'une semaine je pense que ca va etre délicat.. qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles a écrit:
Désolé les gars mais je ne saurai pas aller ce week end avec vous car carrera c'est fait hospitaliser et c'était pas du tout prévu ça! Alors pour moi ce sera pour une autre fois.

Maintenant si vous voulez Bensol peut venir prendre une copie du roadbook chez moi et rien ne vous empèche de le faire quand meme!

Moi je recommence le tour d'office mais plustot début septembre quand carrera ira mieux, car ce tour il est de LA MORT !!!

Alors pour les intéressés je vous laisserai savoir quand on le refait, probable que il y aura des gens du forum S2000 avec!

Si vous venez avec moi au mois de septembre, mettez un peu de tunes de coté pour faire les km car un tour comme ça, suis sur que vous n'avez jamais fait!



J'espère que c'est pas trop grave pour Laurent et que tout se passera bien, donne nous de ses nouvelles un peu #pasmafote#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf j'espere rien de grave pour laurent!!!!

n'hésite pas a nous dire quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est rien de grave Sad , Bon rétablissement a lui d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde :/ Bon retablisment Mec !
On est tous avec toi !

On fait quoi maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme j'ai dit on est a 5 jours de la dite " balade " et tiche n'est pas la et on a encore prevenu personne de quoi que ce soit donc vu qu'il y aura une balade avec le forum S2000 je propose que l'on fasse ca en meme temp et comme ca tout le monde aura le temps de reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux prendre un peu de recul pour la ballade je pense et organiser ça un peu a l'avance. En ce qui concerne Laurent ben, il c'est fait opérer de la jambe gauche, mais il va bien, il sort de l'hosto fin de semaine si tout va bien.

Toute facon le temps est a chier pour ce We je pense.

Je vous tiendrai au courant quand j'ai une date de prévu, mais il faudra quand meme se preparer a faire des bornes, sinon il faut trouver un road book dans le brabant wallon par exemple.

On peut faire deux ballades aussi, une plus pres pour les interesses et l'autre faire comme on avait prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...