CheRom 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voilà, j'ai racheté une marmitte à triplezoom, je cherche maintenant à la faire souder pour l'adapter à mon EC9. Toninox (anderlues) m'en demande 225€ et technic echapp (jemappes) 180. BFR est en congé jusqu'au 4 aout. Connaitriez-vous un autre endroit où je pourrais le faire pour moins de 180€ et si possible dans le hainaut voire brabant wallon. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chez tony inox laisse tomber , 225€ en plus la finition des soudures et le reste , je pense qu'il vaut mieux attendre et aller chez Bfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nos a écrit:Chez tony inox laisse tomber , 225€ en plus la finition des soudures et le reste , je pense qu'il vaut mieux attendre et aller chez Bfr perso j'ai toujour ete chez BFR et de souvenir pour adapté mon Buddy Club j'avais payé 50€ maintenant attention que toi c est un passage de pont qu'il te faut donc peut etre plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Squale a écrit:Nos a écrit:Chez tony inox laisse tomber , 225€ en plus la finition des soudures et le reste , je pense qu'il vaut mieux attendre et aller chez Bfr perso j'ai toujour ete chez BFR et de souvenir pour adapté mon Buddy Club j'avais payé 50€ maintenant attention que toi c est un passage de pont qu'il te faut donc peut etre plus cher ! +1 et depuis plus d'1an l'inox a super augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 julien ee9 a écrit:Squale a écrit:Nos a écrit:Chez tony inox laisse tomber , 225€ en plus la finition des soudures et le reste , je pense qu'il vaut mieux attendre et aller chez Bfr perso j'ai toujour ete chez BFR et de souvenir pour adapté mon Buddy Club j'avais payé 50€ maintenant attention que toi c est un passage de pont qu'il te faut donc peut etre plus cher ! +1 et depuis plus d'1an l'inox a super augmenté pour adapter ma sortie Buddy Club sur la ligne pour ma civic il m'avait demandé 125€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites