T-MaC 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voila quelques photos faite ce week end, on etais sur Blois vers les chateau de la loire. Donc voila la CTR noir ,l'actuelle d'un pote ,et son ex caisse, un ferio vti. Voila les photos je trouve le cadre sympa , ca change et avec le petit couché ca tuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 superbe les photo Les voiture aussi naturellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 belle photos et tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Celles avec le chateau derrière elles sont terrible, les première sont peu être un poils trops sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 terrible l'ep ! et nickel les photos comme d'habitude ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super tof L ep est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 thanks les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop belles fotos comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Superbe le shoot au chateau de Chambort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Belle tofs Les caisses sont vraiment clean aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 comme d'hab ça le fait! et j'adore le rendu de l'ep, elle fait très méchante sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Terrible ces photos, le lieu est génial, les caisses idem!! Ptite question comment donne tu cet effet au photo? C'est un objectif spé? Jveux dire elle paraisse un peu allongé..C'est objectif grand angle? Je demande car j'arrive pas a tout cerner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci ouep un grand angle sur la derniere serie de jour a 10mm plus tu te raproche et plus il ya des deformations ya des trucs sympa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci pour l'info c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais c'est normal jvois pas pourquoi jvoudrais te cacher ca n'hesite pas si tu as d'autres questions En tout ca , contents que ca vous plaise , plusieurs autres forum trouvé ca trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrot2 0 Posté(e) le 5 août 2008 terrible les photos j'avais pas vu avec mon ex ferio!!! je tadore Tmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 août 2008 oooooooooooooouh c'est chaud ici Clair belle photo mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites