marc b18c6 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il me reste en stock quelques license le pack grand format ( magnet + ventouse ) 12 € livré les petites 6 € livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut les petite sont des autocolant ou pas? et ece que c'est possible de prendre 2 petite et une grande a ventouse merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 stefi a écrit:salut les petite sont des autocolant ou pas? et ece que c'est possible de prendre 2 petite et une grande a ventouse merçisben c est un pack les grand mais bon vu que je fait qu une enveloppe je te reduis les frais d envoie donc tu peux tout prendre en faite si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 les ptits ses quoi manget autocoland ventouse ? Attention a l'orthographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 honda366 a écrit:les ptits ses quoi manget autocoland ventouse ? Attention a l'orthographe !! c est des autocolant euh pourquoi attention a l orthographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C' est un message d un modo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 BenSol a écrit:C' est un message d un modo je pense mdr ok ok je me disais bien euh quoi mon orthographe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BenSol a écrit:C' est un message d un modo je pense -----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites