marc b18c6 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il me reste en stock 1 pack pour moteur serie B --------> 75 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 T'a pas pour D16Y8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Artemis_lt a écrit:T'a pas pour D16Y8 ?? si ca va rentrer la semaine prochaine , le meme pack les cables sont en 10.2 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 malossi73 a écrit:Artemis_lt a écrit:T'a pas pour D16Y8 ?? si ca va rentrer la semaine prochaine , le meme pack les cables sont en 10.2 mm Cool !! Quels sont les différences ?? y'a t ils plusieurs tailles de cable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Artemis_lt a écrit:malossi73 a écrit:Artemis_lt a écrit:T'a pas pour D16Y8 ?? si ca va rentrer la semaine prochaine , le meme pack les cables sont en 10.2 mm Cool !! Quels sont les différences ?? y'a t ils plusieurs tailles de cable ?? non , c etait juste une information a propos des cables juste que les cables sont different entre serie D et B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vendu , au plus matinale d entre vous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok merci malossi, c'est le même tarif pour série D ? Et tu gagne quoi en mettant un faisceau et bougie hte tension ? Un meilleur allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Artemis_lt a écrit:Ok merci malossi, c'est le même tarif pour série D ? Et tu gagne quoi en mettant un faisceau et bougie hte tension ? Un meilleur allumage ? pareil le tarif 75 € il y aussi les cables NGK platinium en pack eux sont bleus mais sont a 85 € alors question perfomrance on va dire que c est un petit plus sur un ensemble de pieces qui seront instalée sur ton vehicule , je veux dire par la que avec ce pack tu ne gagnera casi rien mais accumulé a d autres pieces c est sur que ca jouera de plus quatre bougies neuve ca peut faire que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 malossi73 a écrit:Artemis_lt a écrit:Ok merci malossi, c'est le même tarif pour série D ? Et tu gagne quoi en mettant un faisceau et bougie hte tension ? Un meilleur allumage ? pareil le tarif 75 € il y aussi les cables NGK platinium en pack eux sont bleus mais sont a 85 € alors question perfomrance on va dire que c est un petit plus sur un ensemble de pieces qui seront instalée sur ton vehicule , je veux dire par la que avec ce pack tu ne gagnera casi rien mais accumulé a d autres pieces c est sur que ca jouera de plus quatre bougies neuve ca peut faire que du bien J'ai quelques questions alors pour éviter de saturer la vente je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites