Flytox1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Maintenant que j'ai une bonne Lip à l'avant, il me manque les jupes latérales noires d'origine donc si quelqu'un à ca dans un coin (en tres bon état) faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai une question à laquelle je n'avais pas pensé... les jupes d'ek s'adaptent sans modifications? Selon les réponses, je chercherai alors des jupes eg non peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai un coté passager si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 T'as pas demandé à racefans ? j'ai vu que lui il avait des jupes de EK pour la question sur les modifs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 B-hatch a écrit:T'as pas demandé à racefans ? j'ai vu que lui il avait des jupes de EK pour la question sur les modifs ) Je vais me renseigner aupres de lui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sinon c'est quand que tu passe chez moi j'commence à avoir ma cour remplie de honda et on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 B-hatch a écrit:Sinon c'est quand que tu passe chez moi j'commence à avoir ma cour remplie de honda et on se marre bien Ouais je sais bien que je dis toujours que je vais passer et je passe jamais.. lol... renvoie moi ton adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 août 2008 tit UP au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 UP Je pense que Fly en a plus besoin vu qu'il a dit qu'il allait remettre des origine non peints mais moi ça m'intéresserait donc je profite de son post pour pas faire de redites... Si quelqu'un a ça qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben si je pouvais en trouver d'ek ca m'interesserait toujours hein lol Mais j'ai laissé tomber vu le mal que j'ai a en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah ok. Bon ben on cherche deux paires alors... Pour moi si elles sont peintes c'est pas grave, c'est limite mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Flytox a écrit:Ben si je pouvais en trouver d'ek ca m'interesserait toujours hein lol Mais j'ai laissé tomber vu le mal que j'ai a en trouver J en ai trouvé dans une demolition en allant cherché une pieces pour ma hyundai si tu veux on poura allé les demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 haaa oui je veux bien Dis moi quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il y'a encore telque chose d'interesant sur l'ek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lionel a écrit:Il y'a encore telque chose d'interesant sur l'ek? Non elle etait kéké tunning il reste plus que le capot avec une prise d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai des ceux d'eg noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 kimosabe a écrit:j'ai un coté passager si tu veux coup de bol j'ai le coté conducteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ha ca m'interesse tout ca... donnez vos prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je sais pas moi 15€ vois avec kimosabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites