lionel02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut tout le monde Je cherche des papier pour le controle technique pour mes ressort -4 H&R Quelqun pourais m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ces pas plutot goca que coga.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jdm_styl a écrit:ces pas plutot goca que coga.? J'osais pas le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sauf si ces un coga gola que tu veut. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 PTDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 passe comme ca, ils verront rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Fr@ a écrit:passe comme ca, ils verront rien +1.... quand avec une de mes precedentes voiture il y on vu que du feu... et quand ils te voyent pas en filetés ils te demandent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour les reponse Et mon Titre et changé Peut etre juste les peindre en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lionel a écrit:Merci pour les reponse Et mon Titre et changé Peut etre juste les peindre en noir ? Oui peind les en noir ca passera sans qu il ne le voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 cava merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jdm_styl a écrit:sauf si ces un coga gola que tu veut. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 LOL Oui ressort -40 en noir ca passe tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Suffit d aller chez un revendeur H&R et tu l'auras il faut que tu donnes le numéro. qu'il y a sur les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 stefbou a écrit:Suffit d aller chez un revendeur H&R et tu l'auras il faut que tu donnes le numéro. qu'il y a sur les ressorts oufti toi aussi tu aurais besoin d un coga gola je pense que depuis le temps sa voiture est passee au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 haha2le déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites