triplezoom 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon bein aujourd'hui steph et moi on est allé au Nürburgring, il y avait un rasso de EE mais il y a pas eu grand monde (ça se déroulait sur ce w-e, mais il a pas eu beaucoup de monde le dimanche) mais bon ce qui est génial c'est qu'il y a toujours des caisses de malades dans tout les coins, pour ceux qui aiment vraiment les voitures à caractères sportifs et exclusif de surcroît, je vous conseille vraiment d'y aller un jour, c'est à +- 300km mais ça vaut le coup à fond! sur le chemin steph qui s'emballe et on attaque dans le vif du sujet, LES EE celle la c'était une ee de rallye, le gars est venu pour le rasso, vraiment très sympa aussi, il tient une concession honda puis de la teutonne en veux tu en voila juste le disque de frein coûte toutes les 323 que j'ai on était servi en ce qui concerne les voitures sportives, dans toutes les marques, c'était un super plateau un english en integra une brochette de jap, eux participaient à un rallye jusqu'en mongolie, non c'est pas une blague un suedois super sympa avec qui j'ai bavardé un bout, le gars est venu par la route de suède...comme ça ensuite on a été à l'autre "parking" pret d'un beau virage, et la il y avait un petit groupe, et une tite du circuit après on a été faire un tour sur le circuit, donc j'ai filmé et j'avais plus de place sur la carte mémoire, donc je savais plus faire des photos, mais bon c'est à devenir fou, toutes les caisses de malades de toutes l'europe se donnent rendez vous la! bon les photos c'est comme d'hab pris à l'arrache, bensol et cost vont encore me lincher les allemands étaient super sympa, on s'est bien marré, à refaire obligé à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'etait une journée géniale, de mechante caisse partout, un circuit magnifique. c'est impressionnant de faire le tour du circuit ca part vraiment dans tout les sens, mais tu dois avoir les yeux plus dans ton retro que devant toi car quand tu as une GT3RS ou une rafale de moto qui sont en plein attaque ta pas interet a rester dans leur trajectoire les virages s'enchainent et le circuit est vraiment imprevisible... c'est a faire au moins une fois je pense que j'y retournerai pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 rooooh la la Quand je vois ca, je me dis que l'etat de la mienne est vraiment honteux! Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca à l'air bien sympa comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 waouuuuuuu toute les ee ca fait plaiz... si tout va bien l'année prochaine jsuis de la partie bien vu les mecs pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila une autre série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Fr@ a écrit:Merci steph je te sent chaud aussi pour la prochaine édition?jme trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca avait l'air vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tofs sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 on sait vraiment pas où donner de la tete tellement yen a des caisses de dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est clair on a vraiment pris kedale comme photos comparé a ce qui avait comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 julien ee9 a écrit:Fr@ a écrit:Merci steph je te sent chaud aussi pour la prochaine édition?jme trompe Tu as tout bon Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Terrible ! faudra vraiment qu'on se face une sortie labas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ici ça été décidé à la 6 4 2, mais prochaine fois on fera un post promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 LOL j'y étais hier au Nürb : il a fait que pleuvoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Beo a écrit:LOL j'y étais hier au Nürb : il a fait que pleuvoir ... nous on a eu de la chance, on est arrivé tot vers 10h je pense, on a rouler vers 14h et il a commencer a pleuvoir vers 15h et la grosse douche a 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites