Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civicEK

Vend Civic EK4 Black!

Messages recommandés

Voila je me décide a me séparer de ma belle ! Donc voila elle a 162000 Kms et dans un etat propre mais pas neuf biensur elle a les petes du temps malheureusement.

Cause de vente, j'en ai marre du "JDM" tout simplement je passe a la moto donc j'arrete tout !

Donc récapitulatif des pièces :

Esthétique + chassis :
Feux arrière phase 2 (140€)
Becquet spoon avec feux stop (130€)
lame avant Mugen en Polyurethane (180€)
Lame arriere type R (80€)
Jantes Rota GroupN Noir avec le liseret rouge avec Yokohama Parada Spec 2 (750€)
Combiné filté Omnipower reglable (750€)
Repetiteur blanc (15€)
Barre anti rapprochement arriere (40€)

Moteur :
Ligne Fujitsubo Legalis R (600€)
Décata home made (80€ decata de malintoy:) )
Collecteur hytech (300€)
Boite a air D'ITR complete 1 patte coupée (150€)
Durites d'eau samco couleur noir (90€)
Bougies neuves de chez honda (40€)
Carlostat neuf (??€)

Vidange fais tout les 5000 Kms. Pour info je l'ai eu a 152 000Kms en 1 ans je ne roule pas avec donc je prefere la donnée a un passioné !!!

l'embrayage sera a faire bientot mais bon il sera renforcé par le nouveau propritaire

Pour le prix si on regarde le prix neuf de chaque piéce avec l'achat de la voiture on monte a 8300€ !! mais je ne suis pas fou a mettre ma caisse a 10000€ donc j'en voudrais 7500€ a débattre car il a deux trois choses a revoir peut etre ! Elle sera vendue avec toutes les pièces d'origine je dit bien toutes !!!! j'ai même un capot et un retro en rab !! voila.

Pour le moment je la vend comme elle est pas de vente séparé.

Pour les photos et l'historique : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=99373&highlight=

• Créer...