misterkris 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ben voila je vient d installer le new totoshop mais je suis iper novice dans ce domen alors si quelqu un aurait des topic ou je pourrait avoir un peu d aide pour apprendre ca serrait nikel en attendant voici mon tout premier totoshop mdr ( ui je sais c est pas terrible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Après avoir traversé la plaine te voilà au pied de la montagne et rude est le chemin qui mène au sommet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vas y rajoute en toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 euh c censé etre quoi ce photoshop ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 costello a écrit:euh c censé etre quoi ce photoshop ???? +1 je pense pour un rétro avec deux voitures dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je pencherais plutot pour de l'abstrait, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben en faite c etait censer representer une siparale noir autour des civic mais bon comme je vous l ai dit i m a novice mdr donc si quelqu un a topic pour les novice ou koi sa serrait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ce sont les lunettes de Kris double foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 rob a écrit:Ce sont les lunettes de Kris double foyer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites