Steph061 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et eu ils ont SuperAutobacs pareil non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 put1 ca ce sle genre de truc qui me degoute ... ces jamais ici qui aura des truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jdm_styl a écrit:put1 ca ce sle genre de truc qui me degoute ... ces jamais ici qui aura des truc pareil c est encore la préhistoire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oauis ca change pas beaucoup d'ici ah Norauto ta le meme hein ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pfff ils ont meme pas les gicleurs chromés avec les loupiottes bleues! C'est nul comme mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je veut l'meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Si je gagne a l'euromillion j'en ouvre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Y'a même pas de kékés garés sur le parking!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 un reve ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouais mais eux ils ont pas la nouvelle 307 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BenSol a écrit:Ouais mais eux ils ont pas la nouvelle 307 ! Je crois qu'ils ne s'en font pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il es sont déjà la 308 tséééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 t'arrives avec une voiture stock et un portefeuille rempli, 2heures après tu ressors avec un monstre de 600CV en plus avec un chassis de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 triplezoom a écrit:t'arrives avec une voiture stock et un portefeuille rempli, 2heures après tu ressors avec un monstre de 600CV en plus avec un chassis de ouf oauis mais un portefeuille vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah oui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pfiouuuuuuuuu terrip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est le même qu'auto5 la il y a juste plus de couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Du lourd quand meme sur le parking Y a un sacre etalage de baquets, d'echangeurs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites