Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alors quoi de neuf par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Fiston a écrit:alors quoi de neuf par ici? AHhhh , Une barre anti-roulis arriére whiteline En commande : Harnais Takata Lip arriére jdm Normalement une sortie au nurburgring la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mmm pas de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tout simplement superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 août 2009 +10000 ITR POWAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 août 2009 meme avis que les autres miammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 août 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 août 2009 une tuerie Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je me répété car un trou de péte a effacé mon message : elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu n'as pas fais une photo du harnais par hasard ?Ya que le conducteur ?Elle pète ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hobbi a écrit:Tu n'as pas fais une photo du harnais par hasard ?Ya que le conducteur ?Elle pète ta caisse Merci ,oui il y a que le conducteur , non je n'ai pas fait de photo si tu as besoin de renseigement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheoCN1 0 Posté(e) le 24 février 2011 De toute beauté!! Jolie la photo de ton avatar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 février 2011 matheoCN1 a écrit:De toute beauté!! Jolie la photo de ton avatar..... Merci Oui je pense qu'elle est de toi la photo au raso de chatelineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 slt billoute je t ai croisè tantot sur le r3 avec l integra j etais en kia ceed break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 yvo a écrit:slt billoute je t ai croisè tantot sur le r3 avec l integra j etais en kia ceed break Slt lapin , J'ai pas capté que c'était toi . j'ai pas l'habitude de te voir dans des caisses non rabaisée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites