Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B-hatch

Plaques Z

Messages recommandés

Hello vu que je veux passer la semaine prochaine au CT je voulais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui louerait des plaques Z ?

histoire de quelques heures en fait...

Merci Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En face du CT à chatelineau, 60€. Fo les prévenir un peu avant.
C' est ce que j ai fais pour la S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu peux aller ou tu veux après ? j'veux dire c' pas que tu loue les plaques et que tu dois aller a montignies dès que tu les as monté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Mais tu peux aller ou tu veux après ? j'veux dire c' pas que tu loue les plaques et que tu dois aller a montignies dès que tu les as monté ?

Non tu peux aller nul part, les plaquent ne vont meme pas sur ta voiture, le mec t accompagne au CT avec ses plaques en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wai je vois...

Moi faut que je déplace ma voiture et sans plaque c' pas possible sinon il me faut un plateau Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
ah wai je vois...

Moi faut que je déplace ma voiture et sans plaque c' pas possible sinon il me faut un plateau Neutral


officiellement la seule personne qui peut conduire une voiture avec plaques marchandes est le proprio des plaques, ils commencent a serrer la vis la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
B-hatch a écrit:
ah wai je vois...

Moi faut que je déplace ma voiture et sans plaque c' pas possible sinon il me faut un plateau Neutral


officiellement la seule personne qui peut conduire une voiture avec plaques marchandes est le proprio des plaques, ils commencent a serrer la vis la dessus

Et les ouvriers du garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu passes par un garage pour la passé au CT ca va te couter autre chose que 60€.

Une location de plateau 30€ ou 40€ la journée chez trend. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...