B-hatch 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hello vu que je veux passer la semaine prochaine au CT je voulais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui louerait des plaques Z ? histoire de quelques heures en fait... Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 En face du CT à chatelineau, 60€. Fo les prévenir un peu avant. C' est ce que j ai fais pour la S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mais tu peux aller ou tu veux après ? j'veux dire c' pas que tu loue les plaques et que tu dois aller a montignies dès que tu les as monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 le mec qui passe les auto a des plaques Z hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 B-hatch a écrit:Mais tu peux aller ou tu veux après ? j'veux dire c' pas que tu loue les plaques et que tu dois aller a montignies dès que tu les as monté ? Non tu peux aller nul part, les plaquent ne vont meme pas sur ta voiture, le mec t accompagne au CT avec ses plaques en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah wai je vois... Moi faut que je déplace ma voiture et sans plaque c' pas possible sinon il me faut un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 B-hatch a écrit:ah wai je vois... Moi faut que je déplace ma voiture et sans plaque c' pas possible sinon il me faut un plateau officiellement la seule personne qui peut conduire une voiture avec plaques marchandes est le proprio des plaques, ils commencent a serrer la vis la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Steph a écrit:B-hatch a écrit:ah wai je vois...Moi faut que je déplace ma voiture et sans plaque c' pas possible sinon il me faut un plateau officiellement la seule personne qui peut conduire une voiture avec plaques marchandes est le proprio des plaques, ils commencent a serrer la vis la dessus Et les ouvriers du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et si tu passes par un garage pour la passé au CT ca va te couter autre chose que 60€. Une location de plateau 30€ ou 40€ la journée chez trend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites