DJ Sacura 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour à tous. Alors voilà, je viens de commander une Honda Civic Type R EK9 directement au japon. Comme ca je vais pouvoir tester les délais et les papiers d'homologation à effectuer afin de satisfaire les besoins futurs de mes clients. Peut etre que j'y arriverais, peut être pas. On verra ça dans deux mois. Bref en attendant, voici la description de la bête qui sera à vendre d'ici deux mois je pense. Honda Civic Type R EK9 100 000km Origine japon Conduite à droite Climatisation Moteur : B16B Boite avec Torsen Admission ARC Ligne complète Intérieur : Recaro Rouge (idem ITR) Clim Chassis : Trains 5x114,3 idem ITR. Place aux photos : D'autres photos et plus d'infos d'ici 1 mois quand elle arrivera en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tres jolies la type r ces une de mes preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Une ek9 c'est chouette qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 La vache elle est trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jolie caisse mais il ya pas une lame a l'avant normalement ? Vivement l'arrivé en europe:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci. Peut etre pour la lame. Mais là à priori y'a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chouette EK9 mais pour la lame il devrait y en avoir une c'est pour ça qu'on l'appelle la lame type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 B-hatch a écrit:Chouette EK9 mais pour la lame il devrait y en avoir une c'est pour ça qu'on l'appelle la lame type R oauip surtout qu'il a l'arriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le parechoc a du etre changé. De toutes facons, je verrais bien une fois arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chouette caisse, j'éspère pour toi que l'administation va pas être chiante pour homologué une conduite à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c est quand meme un bel achat une ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour l'homologation on verra bien, je vous tiendrais au courant. Mais le problème ne viendra pas de la conduite à droite. Plutot des phares, des éléments de sécurité, de la pollution peut etre. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Au pire une lame ca se trouve facile Vite vite l'arrivé et bon courage pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 une caisse de feu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonne chance pour la imatriculer C'est une ptit bombe cette hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci à tous. Elle commencera sa croisière le 18 juillet normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pourrais meme pas l essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 chouette commande .... DJ Sacura a écrit:Pour l'homologation on verra bien, je vous tiendrais au courant. Mais le problème ne viendra pas de la conduite à droite. Plutot des phares, des éléments de sécurité, de la pollution peut etre. A voir. a mon avis déjà les phares, mais tu peu toujours mettre ceux d'une EK europeene peut etre les ceintures si c'est une homologuation comme en belgique si elle ne sont pas homologuees suffit de recoudre les etiquettes d'une civic ou autre d europe ca evite de tout demonté lol et il n'y vois que du feu .... pour la polution je pense pas au pire remettre un catalyseur bonne chance en esperant pour toi que ca passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je pense comme toi également djo88. Je verrais bien. Eh oui sickboy, j'suis venu la aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 rahh la vache , elle depote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 dj jt'ai ajouté a mon msn faut qu'on en parle car j'ai envie de m'en importer une moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je t'ai accepté Celle là est à vendre dès qu'elle est homologuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah ouais une ek9 ici! Moi je dis tant k à devoir racheter une lame avt et certainement mettre des phares homologués pq ne pas lui faire un ti lifting en ph2?Je dis ça je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 EJ !nside a écrit:Ah ouais une ek9 ici! Moi je dis tant k à devoir racheter une lame avt et certainement mettre des phares homologués pq ne pas lui faire un ti lifting en ph2? Je dis ça je dis rien... LOL. En fait y'en a 2 ou 3 qui m'ont demandé pourquoi j'ai pas pris une phase 2. Tout simplement parce que j'aime bien la phase 1 moi lol Sinon elle est dans le bateau depuis une semaine. Donc encore 2 à 4 semaines de croisière pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 y a surement des Moldave qui sont entrain de faire du rupteur avec sur le bateau en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 costello a écrit:y a surement des Moldave qui sont entrain de faire du rupteur avec sur le bateau en ce moment MuhhhaahaaHHHAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salowww de Moldave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 MOUAHAHAAHAH cost ils font des burns dans le containers! hem bem bem bem bop boooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon, normalement je vias la chercher la première semaine de Septembre. J'verrais bien s'ils ont fini de burner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon bah je l'ai récupéré. Photo très bientot. Merci à mon poto lovic pour son aide et de m'avoir emmener la chercher. #up# :nicquel: Donc, petite frayeur quand le docker a dit : "Ah ouais c'est la voiture qui est en panne" Finalement rien de bien grave c'était juste la batterie, déchargée depuis qu'elle a pris le bateau. Enfin en meme temps ces cons avaient laissés les phares. Bref, je vais avec le docker chercher la voiture, on fou les cables et ca démarre direct. ouf. Sinon mes premières impressions en arrivant sur la voiture : - Putain, les jantes et pneus de merde. #-o - Putain, les phares sont ternis #-o - Putain, le PC arrière a une légère fissure. #-o - Putain, le volant pourri #-o Après je prends la voiture, je la sors du port et je vais la garer à coté de mon pote qui m'attendait à sa voiture. On fait un tour un peu plus complet. Deuxième impression : - Cool, un collecteur Mugen - Cool, une ligne Fujitsubo - Cool, les sièges sont tout de meme en bon état - Cool quand meme une ek9 lol C'est parti pour la première station essence pour lui mettre un peu d'essence made in France. Gonflage des pneus obligatoire, manque un max de pression. C'est parti pour le retour en région parisienne pour une petite Halte avant de rentrer sur toulouse aujourd hui. 200 bornes de bonheur. Petit test au départ un péage avec mon pote et son ITR. Résultat = kif kif. Bon, voilà pour les premières impressions. Maintenant je vais me rentrer sur toulouse. J'ai quand meme 700 bornes à faire. Oui je sais ca va etre un calvaire Aller photos quand je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Content que tu l'aies enfin reçue! Les défauts, c'est le soucis avec les photos, quand tu n'as pas la voiture en vrai devant toi impossible de les remarquer Bien vite les photos ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 content pour toi mec! de toute facon pour moi ce serai un pur KIF de pouvoir conduire une fois dans ma vie un ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vous l'accorde, conduire une ek9 m'a bien plu. D'ailleurs j'y retourne j'ai 700 bornes à faire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Content pour toi qu'elle soit arrivée à bon port Ca tue une ek9 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres content pour toi vive le demontage qd tu vas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 content que tu l'aies réceptionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 le belle est enfin arrivée à bon port !! les phares ternis c'est le défaut des EK ya quand même plus de details positifs que l'inverse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 cool quand meme une ek9 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ayé me voilà arrivé chez moi. Sympa ces 700 bornes. La conduite à droite s'appréhende très très vite en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca y est elle est a la maison Allé vite quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ça defonce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Aller je vais vous montrer le jouet que je suis aller chercher hier. Donc : Honda civic de mars 1998. Autocollant type R partout. Volant du mauvais coté Sièges rouges tuning Cache culbu peint en rouge Bref une vraie civic tunée. L'équipe de choc pendant le voyage : La découverte du jouet : Le kilométrage juste apres avoir pris la route : Avec sa copine : Ptit shoot vite fait : Les récaros : Le collecteur Mugen : Et le compartiment moteur : Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bravo Dj excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 la classe le collecteur mugen la classe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je suis sur les feu terne y a moyen de les récupérer avec du produit ! sinon vraiment belle mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci les gars. J'vais essayer pour les feux effectivement. Vous avez un produit miracle à me conseiller par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 meguiars plastic X c est ce qu il y a de mieux j ai vu tes photos et malgrés ma gentillesse ......... je suis JALOUX dommage qu on ne puisse pas l homologuer tel quelle je te souhaite que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites