DJ Sacura 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour à tous. Déjà merci à l'admin et à costello de m'avoir accepter. Donc, niveau présentation. Je suis de Toulouse (au sud de la france ). J'ai créé ma société de négociant automobile et je suis en train de tester un import depuis la japon afin de pouvoir en faire profiter les personnes intéressées. J'ai connu le forum et pu y rentrer parce que j'ai discuté avec costello qui est le méchant du forum delsol dont je m'occupes. Donc je viens à mon tour voir de l'autre coté de la barrière. A part ca, j'ai une civic coupé EJ8 pour tous les jours et comme je le disais précédemmment j'ai une vraie EK9 qui arrive du japon d'ici environ un mois. J'irias la présenter dans la section appropriée si vous voulez bien. Euh voilà je crois que j'ai tout dit. Merci encore pour l'autorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Héhé je suis MECHAAAAAAAAAAAANT ( mais pas ici ). Bienvenu a toi, 1 mois ca va etre long mais bon les bateau c'est pas connu pour etre rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Non ici c'est moi qui vait etre considéré comme méchant peut etre Ouais 1 mois c'est dur d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut DJ !!! (delsolfan27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut à tous. En lisant le reste du forum, j'avais cru comprendre que tu n'avais pas le meme pseudo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DJ Sacura a écrit:Salut à tous. En lisant le reste du forum, j'avais cru comprendre que tu n'avais pas le meme pseudo ici Loool Nan je me fait discret en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui c'est surtout pour changer de nom pcq artemis lt il est sur des forum légérement bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Hey hey Dj Pas croyable toi ici ?? LOL Bienvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'me suis fait ensorcellé par costello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenu sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut DJ bienvenue en belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Van de dious, il est la O travail Dj arrete de flaner sur les forums :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites