Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 takumi a écrit:LOL C'est parce que tu connais pas le phénomène que tu dis ca Lol ! Non justement je vais apprendre Sinon on va être pas mal c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon, juste pour confirmer... c'est bien rendez vous a St Ghislain à 20h, départ 20h30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 PAPITCH a écrit:personne n aurais l adresse excat svp Centre Commercial carrefour à Lomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 - Umul - Mazda mx5 na - Eclipe - Mistu Eclipse (surement) - Atchoum - MX5 nb ( logiquement ) - Steve et Lisa - SUB GTT - Florent - (sais pas encore en quoi) - Squeeze - Civic ek4 - Nipponracer & dédé - civic eg6 - RiB'$ - Civic ou FZ6 - vieunew - 306 xt... - shrek - ej8 - japandrifting - 100nx gti - Christian - Celica t20- - Pedro - CRX AF53 - Nic0 - CRX AF53 - shadow62 - 100nx gti - dream59 - civic esi - kev - CTR EP3 ou R6 - La HRT - crx vtec x2, eg6, integra - Chapelle - Ferio EG - gregdys - civic em2 - matmax - 100NX pas GTI - OrgAsmiK DreaM - civic ej9 - Thiebaut - mx5 - Spinergy - mx5 nb - lecommercial - mx5 nb - Bensol - S2k - Squale - Impreza GT - Arpenis - Delsol esi - Flytox - EG6 - Nos - dc2 - Steven - ej6 - Scoubi - Ej6 - Stephane - Mx5 NB1600 Verte - kkwett - eunos roadster J Limited II - lhouigy - Lude 4G - val - Lude 3G - Dan_91 Lude 4G - Remy C - Civic 1.6i-16 (poteau D16 Mr. Green) - Alex itr59 - Integra type R - jboby - EE8 (et tout c coup lol) - toon59 - EE9 - Alex - Civic - Florianbotrah - EK3 (normalement) - Mike - Lude 5G - Fab - coupé Tuscani - Steph' et Elo - EK - Matt mc fly et amandine - EJ2 - devilato - S13 - Jaroul - S13 - Yvie - Lude 5G - 200sxdrft - S13 ( peut etre) - Shingo (EK3) + pe etre Dick honda - tipilou -EJ1 - dom16s- EJ1 - florian -eg6 - drago -eg6 - gautier- del sol eg2 - ben hyunday -coupe v6 - Ktmboy- romain - Nissan 200SX S13 - Honda4ever - Civic EG4 - subjim59 - subaru sti7 - Julienh - Lude 5G - sielaf - Lude 3G - CRX91 - Crx ed9 - Takumi - AE86 - Steph - EE8 - pascal62670 - mx5 nc - mathlechat - mx5 na - JU VTI - civic ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Si j'arrive vers 21h30 grand max 22h c'est génant ? Car avec la merde qui m'est arrivée ce matin je ne peux partir qu'à 19h au minimum du centre de paris. Avec les bouchons je compte bien 3h de route Fait Ch**** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Artemis_lt a écrit:Si j'arrive vers 21h30 grand max 22h c'est génant ? Car avec la merde qui m'est arrivée ce matin je ne peux partir qu'à 19h au minimum du centre de paris. Avec les bouchons je compte bien 3h de route Fait Ch**** !! On reste un bon moment là bas donc y aura pas de prob je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Flytox a écrit:Artemis_lt a écrit:Si j'arrive vers 21h30 grand max 22h c'est génant ? Car avec la merde qui m'est arrivée ce matin je ne peux partir qu'à 19h au minimum du centre de paris. Avec les bouchons je compte bien 3h de route Fait Ch**** !! On reste un bon moment là bas donc y aura pas de prob je pense on arrive deja a 21h30 nous de saint ghislain on a 100 bornes et 1H environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ok merci les mecs ! sa me rassure. EN comptant sur les bouchons pour sortir de Paris en h de pointe faut compter une bonne heure ! + 2 pour la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 on sera la vers 20h15 à st ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je passerai vous faire coucou mais je serai pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah bon ??? dommage avec ta gold sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Comme c' étais GALERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai gagné 30 euro d'essence et vous avez vu mon auto... bonne soirée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 BenSol a écrit:Comme c' étais GALERE +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 AH AH AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 costello a écrit:AH AH AH HO CA VA HEIN!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'était terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ZEROOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 1h30 de route pour ca on aurait du tous prendre une torche le meilleur de la soirée c etait le trajet en convoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 le retour etait pas mal loll a part ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est vrai que moi aussi déçu. Pour une fois que je la sort!!! J'ai rien vu. Chier pour la lumière c'est presque pas fait expres de la pat d'IKEA en faite Il m'avait semblé voir des sky etc les autres fois??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Flytox a écrit:BenSol a écrit:Comme c' étais GALERE +1 + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oauis et encore me suis fait refoulé a la frontiere lolll pas de plaque avant et hop 135€ de pv a payé de suite sinon la caisse etait immobilisé bande d'enculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Vous etes arrivé à quelle heure les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah oui mais ca faut mettre une plaque a l'avant squale c'est normal ca mais ca fait chier qd meme J'en ai remis une moi pcq ca commencais vraiment a etre chaud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Arf putain la laide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 arf dmg nico... en tout cas... A CHIER !!! franchement faut qu'Ikea paye ses facture d'electricité maintenant.. sinon moi j'fait un feu de camp et j'met hohp a cuire ^^ et suis pas fouteur de merde.. mais y en a un qui c'est pris une bonne semelle au cul mdr et aussi un petit arret sympa avec malossi, ju ee9, micspirit et steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Deg Nico Un peu le même dégout pour nous, contrôle sur le retour à hauteur de jemappes... Pas de CT, donc PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sérieux ou ca le controle sortie d'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 takumi a écrit:Sérieux ou ca le controle sortie d'autoroute? Ils se sont mis à notre hauteur, et nous on dit de les suivres. Contrôle sur le R5, sortie jemappes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Franchement decu a mort UN BEAU ZEROOOO com dirait quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ca ..... c'est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Arfff... Désolé pour vous les mecs Je pense que tout le monde à été déçu, surtout quand les lumières se sont éteintes !! Vraiment dommage. Merci quand même d'avoir fait le déplacement, on tachera de venir par chez vous la prochaine si vous organisez qqch histoire de vous rendre la monnaie de votre pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oauip bien deg sur ce coup :s bon vais remettre ma plaque ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Steph a écrit:le retour etait pas mal loll a part ça... sauf qu'avec l'ej9 j'ai du vous attendre tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Fr@ a écrit:takumi a écrit:Sérieux ou ca le controle sortie d'autoroute? Ils se sont mis à notre hauteur, et nous on dit de les suivres. Contrôle sur le R5, sortie jemappes. ils ont vraiment que ca a foutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Scoubi a écrit:ca ..... c'est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Faut faire ca a Mons dès qu'il fait bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 costello a écrit:Faut faire ca a Mons dès qu'il fait bon ! On sera présent avec plaisir, tenez nous informé Encore désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pas votre faute hein c'est tjs allumé et la manque de pot ca l'était pas... On vous tiens au courant pour se faire un truc sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hé quoi personne a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 BenSol a écrit:Hé quoi personne a des photos ? non, y manquait un peut de lumiere suiiivvaannnnnttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 kisoncon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 costello a écrit:pas votre faute hein c'est tjs allumé et la manque de pot ca l'était pas... On vous tiens au courant pour se faire un truc sympas Yes c'est clair c'est des enfoiré IKEA. C'est vraiment dommage mais vous n'y pouviez rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 En effet, les organisateurs n'en peuvent rien, on est dégouttés de s'etre tapé la route pour "rien" mais on vous en veut pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Exact.. Content d'avoir pu discuter avec qqn uns d'entre vous quelques minutes !! On attends votre date pour Mons ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 grave... sur le cul pour cette édition quoi toujours chaud quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Umul j'ai trois photos de la tienne prise en mode fast... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lol !! moi j'ai des photos à poster avant l'extinction des feux, je mets ça cet aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon et bien je n'ai qu'une allée, soit 15min de shooting... et PAF !!! (ça fait des Chocapic...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites