marc b18c6 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila j organise une super rasso voitures japonaise lieux tres sympa facile a trouver et ideal pour de super shoot si vous avez des questions n hesiter pas . honda-passion & nippon attitud Cyborg --> civic coupe Papitch --> del sol Shelby Droopy Samourai niak 01 Kira --> civic coupe to --> civic FK x_dav --> civic eg6 marc b16a2 --> integra type R jdm_style --> civic eg gothicachris --> civic mat --> civic coupe lune57 daave -> civic eg6 pierre -> civic ek4 import zone : junta -> civic ferio n-d-d thick-easy -> civic eg scoubi -> civic ej6 yvo -> civic eg costello -> delsol ? flyto-> eg 6 forum integra : danama -> integra type r ( dc2 ) munin -> integra type r ( dc2 ) forum RC drift belgique : phonix gaston -> toyota mrs cach -> subaru imprenza jims -> miata geo autres personnes hors forum : jimmy -> subaru imprenza 400 ch ^^ nico -> toyota mr fa19 -> nissan 350 Z pat -> nissan micra C+C impul raymond -> honda s 2000 julien -> civic ee9 adrien -> crx vtec stany -> civic type R ep3 ( 228 ch ) denzz motorsports laurent -> nissan skyline R33 ou R32 hks !!! nissan pulsar GTI R 290 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 dommage que j'ai pas ma sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le 10 Aout taré ?! t aura pas la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merde j'avais compris juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 A priori ça devrait être bon pour moi, je suis en congé tout le mois d'août. Sauf si par miracle ma Coupé est vendue et donc ma Fério serait en carrosserie. Mais bon, au pire je viens en Camaro... Je sais que vous détestez ce genre de bagnole mais bon comme vous êtes gentils vous me jetterez pas dehors, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Si quelqu'un sais me prendre, alors je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voici l'annonce Voila, enfin le rasso d'ete est prevu. Pour cette rencontre bien sur ce sera sur le theme des voitures japonaise, mais ce n'est pas un rassemblement tuning. Vous arriverez dans le calme (pas de rupteur,de chapeau de roue (burn), de concours de pot, de concours de son ou autres) nous serons dans un parking public!!! Et repartirez de la meme facon. Merci d'avance Le dimanche 10 aout 2008. Il y auras plein de photos, donc n'oubliez pas vos appareil et astiquer bien vos voitures. Ce sera aussi un rassemblement pour mieux se connaitre, alors j'espere qu'il n'y aura pas plein de petit groupe. Pour vous donnez une idée d'un rasso fait en mars sous la pluie a ath par la team nippon attitude. http://nippon-attitude.shootboard.com/rassemblement-rencontres-f6/c-r-rasso-nippon-attitude-2-le-09-mars-2008-t385.htm plus de 70voitures allignée sous la pluie!!!! Et un d'honda passion http://honda-passion.superforum.fr/sortie-dates-f39/rassemblement-le-samedi-26-janvier-japs-and-performance-t1378-90.htm Plus de 70 voitures aussi Donc voila cette fois ci on le fait sous le soleil, dumoins j'espere lol. ce sera a liege a bille ile centre commercial. Nous esperons que vous serez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 p-e present si l eg est refaite et qu il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tkit_easy a écrit:p-e present si l eg est refaite et qu il fait bon oui oui y fera bon le soleil est commander pour ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si y a assez de monde qui y va.. pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi je serai la biensur. venez nombreux surtout ps: marc ta mis le 11 ds la presentation de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi je viendrais bien, seulement je monte le 15 pour les DSD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Artemis_lt a écrit:Moi je viendrais bien, seulement je monte le 15 pour les DSD... Merci pour ton message inutil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BenSol a écrit:Artemis_lt a écrit:Moi je viendrais bien, seulement je monte le 15 pour les DSD... Merci pour ton message inutil Pas de quoi lol ! nan mais sérieux sa me dirais bien de venir mais faire deux fois l'aller retour dans le semaine, plutot moyen pour les finances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tkit_easy a écrit:p-e present si l eg est refaite et qu il fait bon a cette date c'est sur qu'il fera bon.........je serai en italie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 julien ee9 a écrit:tkit_easy a écrit:p-e present si l eg est refaite et qu il fait bon a cette date c'est sur qu'il fera bon.........je serai en italie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ahh encre une nouvelle pour ce jour la il y aura des demo de drift RC j ai contacter mes amis de rc drift belgique dont je fais partie et il y aura du show avec un circuit etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et ya pas de "E" a jdm_styl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Shelby : EJ2 Droopy : MB1 Samourai : ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Belle initiative marc, dommage de pas pouvoir profiter d etre a vos cotés En tout cas le lieu est ideal et y a le couick a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 japcar a écrit:Belle initiative marc, dommage de pas pouvoir profiter d etre a vos cotés En tout cas le lieu est ideal et y a le couick a coté lol merci oui ben je pense que ca va etre vraiment bien qq voitures d exeption imprenza 400 ch , pulsar gtiR 330 ch , glanza 220 ch , skyline R33 etc ca promet !!!! et alors est ce import zone fera le deplacement cette fois ce serais cool de vous y voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 +1 avec marc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 beh moi je serai surement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 encore une bonne nouvelle ces cool allez allez viendez tout le monde les gens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si il fait soleil je serai la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 costello a écrit:Si il fait soleil je serai la... le soleil viendra juste pour toi . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 a voir si la civic est en carrosserie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 on attend pas mal de monde toute voitures japs confondue bcp de flyers distribuer ca parle bcp donc ce sera top je l espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mise a jour des participant et alors encore mieux j ai un ami qui a une societé d imports qui viens presenter deux voitures nissan pulsar GTI R japon 290 ch nissan skyline R33 japon 400 ch j espere que importzone sera la pour se representer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'y serai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 alz alz que de belle voiture presente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors alors ca approche et peu de monde, faut que l'on depasse le rassemblement sous la pluie a ath!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi serait peut etre present si la belle n est pas en carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 cyborg a écrit:Alors alors ca approche et peu de monde, faut que l'on depasse le rassemblement sous la pluie a ath!!!! comment sa peut de monde /// on deja bcp tu sais plus tout les flyers que je pose sur les belles japs que je croise + le bouche a oreille ca fera du monde tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 malossi73 a écrit:cyborg a écrit:Alors alors ca approche et peu de monde, faut que l'on depasse le rassemblement sous la pluie a ath!!!! comment sa peut de monde /// on deja bcp tu sais plus tout les flyers que je pose sur les belles japs que je croise + le bouche a oreille ca fera du monde tu verra et j attend les mien de flyers .. pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je t aporte ca a la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 présent héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super ca va faire une belle brochette de honda ca !! et raymond viens aussi avec sa s2000 ! alors avons nous d autres membres de import zone qui viendrons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 impecable les gars !!! si y en a qui font du drift en voiture RC vous pouvez les prendres avec il y aura un circuit prevu pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 y aura des merguez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 costello a écrit:y aura des merguez ? non pas de BBC prevu mais tu as un quick a 15 M du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alors c'est sur que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c est kler qu un bon quick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2008 je suis un peut optimiste mais j ai deja regarder sur un site qui prevoit la meteo a 10 jours ... enfin il prevoit temps nuageux avec eclaircie donc c est deja bien enfin faut savoir avec la meteo que l on est sur que la nuit du jours avant lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Y a qd meme rien a faire le dimanche... autant passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 août 2008 marc b18c6 a écrit:je suis un peut optimiste mais j ai deja regarder sur un site qui prevoit la meteo a 10 jours ... enfin il prevoit temps nuageux avec eclaircie donc c est deja bien enfin faut savoir avec la meteo que l on est sur que la nuit du jours avant lol ^^ t core gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 août 2008 ca ce rapproche a grand pas.... il y encore des gens d importzone qui veulent venir.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites