Fr@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut à tous, Je vends mes KW variant 1 pour ITR ( à oiellet à l'arrière) Ils sont comme neuf. Roulé environs 1000 km. Je les vends car j'ai vendu mon ITR depuis bien longtemps, je comptais monter les KW v1 sur mon Eg, mais il fallait investir dans des bras de suspension arrière d'itr... Photos à venir. J'en aimerait 500€ fdp out. Ps: si jamais j'ai des bras arrière itr, mais ils sont un peu abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ils sont neuf ses KW! bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Clair fo les mériter ceux la ! Franchement ils sont pas asser cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 BenSol a écrit:Clair fo les mériter ceux la ! Franchement ils sont pas asser cher. +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci les gars Pour infos, pas d'échange svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vendu les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tu m'étonnes, ils étaient neuf et à ce prix la, le gars a fait une affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites