BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Y a pas un doué qui pourrait nous faire de nouvelles icones de message sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 he sa serrait nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Super y en a un qui a vu le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bah, j'avais vu le message mais comme je suis une bille dans ce domaine je peux pas t'aider... Mais c'est vrai que l'idée est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 BenSol a écrit:Y a pas un doué qui pourrait nous faire de nouvelles icones de message sur le forum ? quels genre d'icones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 genre une bite mol qd pas de nouveau message et une bite qui bande qd c'est un nouveau message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 costello a écrit:genre une bite mol qd pas de nouveau message et une bite qui bande qd c'est un nouveau message grande ou petite les bites ? nan mais sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Dans le meme genre que celle qu' on a mais amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je vais y reflechir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites