Wesh1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour, Je met en vente ma première voiture vu que la remplacante est déjà à la maison. Donc c'est ue édition spéciale à 250 exemplaires, il s'agit ici du 76ème. La voiture est dans un état entièrement d'origine. Peinture récente. Elle a maintenant 208.000km et tourne comme une horloge. Toujours bien entretenue. Marque: Honda Modèle: Civic de type eg3 1ère mise en circulation: 1994 Cylindrée: 1300 cc, 55 kw, 75 ch Couleur: Noir métallisé Etat: Très bon, nouvelle peinture qui date de Février ===> pas de ROUILLE, intérieur très propre. Options: DA Papier (CT, conformité, factures, carnet d'entretien): CT vierge, carnet d'entretien complet. Frais récents: Entretien des 200.000 km, nouveau silencieux, nouveau phare avant eet nouveau radiateur Frais à prévoir: Aucun Photos: Vendue 1850 euro avec des jantes alu 16*7" avec des pneus en bon état en 205 45 R16 Photo avec les jantes d'origine en 13" Prix: 1750 euros. D'autres photos disponible si vous le désirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut, jolie caisse et bonne vente à toi. PS : c'est quoi sa remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mrci à toi, la remplacante est une eg6 mais la peinture est crade j'essaie de regarder après une belle couleur mais dur dur de se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 UP !!! possibilité de vendre avec des jnates 16" avec pneux répliques des jantes de ctr ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Es-tu toujours vivant??? Caisse vendue ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui je suis vivant mais j'attend toujours mon pc Oui elle est toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Y a t il de véritable intéressés ? UPUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Up super urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 28 août 2008 UP UP UP super urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites