cyborg11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut a tous voila je recherche les deux cligno pour l'avant d'une crx. Et aussi tout un interieur de crx merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi j ai un cligno de crx pour toi si tu veut je te le donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 les clignos, ca coute pas cher chez showoff et les fdp sont ridicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ha oui pas bete ca!!! Merci mec j'avais oublié lol Sinon kriss faut voir tu as les deux ou un seul? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j en ai que un donc c est pour ca que je te dit de que te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok super, je te contacte par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi j ai tout un interieur appart les deux siege avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jdm_styl a écrit:moi j ai tout un interieur appart les deux siege avant.Et moi j ai deux sieges avant de 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok les mec, dites moi vos prix franchemment et photos, je suis sur que mon potte sera super heureux de savoir ca. J'attend vos prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites