yvo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voila tout est ecrit dans le titre , je chercher une pompe a essence pour 1.500cc lsi c est assez urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 yvo a écrit:voila tout est ecrit dans le titre , je chercher une pompe a essence pour 1.500cc lsi c est assez urgent merci Yvo ils nous en reste une si tu veux... je t'ai envoyer un msg sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 touver normalement , merci fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 grippée la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Comme dit sur msn j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 reparer c etait pas la pompe a essence mais le relai qui deconnait , en tout cas un grand merci a fr@ et a bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas de quoi ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quand on peut dépanner, c'est tjs avec plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites