costello1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voila je vend mes jantes qui sont en très bonne état ( juste des coups vraiment légers sur une ) pneu pirelli P5000 quasiment neuf ! Je mettrai des photos jante par jante demain Prix : 350 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 29 juin 2008 magnifik ces jantes ça va partir super vite bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 v devoir les mettres sur egay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Cost, tu peux me les réserver ? Faudrait que je voie celle avec le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on m'a deja mis une option dessus... je te tiens au courant alors... je vais essayer de faire des photos des jantes 1 par 1 ce soir pcq c'est vrai que je l'ai tjs pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites