Junta 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Yep, Si quelqu'un a ça qui traine... C'est pour l'EJ9 de ma soeur. Un baudet a rien trouvé de plus malin à faire que de lui plier... Résultat il balaie plus rien... Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi j en ai un vu que je l ai fais retiré a ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Impec ça. T'en demandes combien ? Et t'es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Junta a écrit:Yep, Si quelqu'un a ça qui traine... C'est pour l'EJ9 de ma soeur. Un baudet a rien trouvé de plus malin à faire que de lui plier... Résultat il balaie plus rien... Merci pour elle. ca me rappele quelqu'un on a fait la meme chose a BigBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est quand même triste de voir le nombre d'imbéciles qui on rien d'autre à foutre que d'abîmer les caisses des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Junta a écrit:C'est quand même triste de voir le nombre d'imbéciles qui on rien d'autre à foutre que d'abîmer les caisses des autres... c'est des jaloux au miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 27 juin 2008 el_doki a écrit:Junta a écrit:C'est quand même triste de voir le nombre d'imbéciles qui on rien d'autre à foutre que d'abîmer les caisses des autres... c'est des jaloux au miel Ouais. Ou des cons, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je suis de clabecq mais souvent du coté de binche, la louviere 20€ tout complet avec le moteur au cas ou il cramerais un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites