Tony_13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 WAaaw, une ferrari RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 l'espoir fait vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'aurai déjà une Rx8, je laisse le bel insigne Mazda dessus ... Mais bon la le mec il peut vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ouff, il y en a qui savent pas quoi faire hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol on auras tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi j'ai une nissan skyvic vu que j'ai un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est vraiment c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 HAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! il était temps que sa arrive enfin une Ferrari fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Vous êtes tous des gros jaloux parce que lui au moins...Il roule en FERRARI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 juin 2008 BenSol a écrit:Vous êtes tous des gros jaloux parce que lui au moins...Il roule en FERRARI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et en plus, il est intelligent, car il roule en Ferrari tout en étant fiable et en payant peu de taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il aurais du metre maserati sa aurais passer plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il aurait pu prendre une rx8 rouge au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Perso Je la Trouve belle sa ferrari ^^ Risque pas d'avoir des merdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Fiston a écrit:il aurais du metre maserati sa aurais passer plus facilement +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je viens de voir le post............. MODE TALIBAN ON tain quel blasphème pour...........mazda MODE TALIBAN OFF c'est évidemment du second degré je trouvre ça vraiment dommage, si il reve d'une ferrari qu'il économise au lieu de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 WA HOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tin c'est quoi cette enroule.... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Avec support plaque Honda svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites