Squale1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a l'aller Nissan Stagea Golf R32 Bi-Turbo moteur cassé Audi 100 ( fini 2eme ) une peu de drift l'interieur d'une R34 de Drift une petit evo visiteur et un jolie public ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tres beau bien joué squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 rhoooo, tres beau public!! heuuu, tres belles caisses! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 juin 2008 belles tofs nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chouettes photos mec ... mais je pensais que tu avais pris plus de caisses de Drag que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'en avais fait sur la piste mais le prob c'etait trop loin en 70mm m'aurai fallut un 70-200 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Térrible les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hehe merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui vraiment belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Belle photos, et vrm y'avais de belles caisses là! LA Golf R32 Bi-Turbo et la Audi 100 assez époustouflant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci pour ces belles photos Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Yep y a vraiment de super belles photos nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 costello a écrit:Yep y a vraiment de super belles photos nico !!! merci a a tous ! et toi tu poste rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 juin 2008 +1 ! On veut tes tofs cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 26 juin 2008 waw y avait du tres lourd apparement imposant le moteur de l audi et exellent la face avant r34 sur le break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ju vti a écrit:exellent la face avant r34 sur le break! Yep, c'est une Stagea si je ne me trompe pas. J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Benji...tr a écrit:ju vti a écrit:exellent la face avant r34 sur le break! Yep, c'est une Stagea si je ne me trompe pas. J'adore aussi c'est ecrit juste au dessus de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 26 juin 2008 désolé j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super ça nico! je suis resté sur le cul en voyant la propreté et la finition de la prépa de l'audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites