keev 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voila apres avoir reflechis pas mal je fais le pas Je la met en vente pour passé a une autre honda lol Donc c est une civic 1400is de 90cv qui est de 1996 et qui as 220.000km mais qui roule vachement bien pour un 1400 Comme option il n y en a pas juste l interieur Vti parceque c est une edition pro car Dessus il y a : - La ligne Invidia g200 et decata Invidia aussi - Suspention koni reglable hauteur et dureté - Jantes rota Gt3 avec pneu uniroyal meme pas 1000km- Feux avant perso - Pc avant de coupé et arriere de 99 ainsi plus les moulure sur les pc- J ai fais retiré l insigne et l essuye glace arriere- Elle vient d etre peinte il y a 2mois a peine - Lors de la vente je vais changé l embrayage donc j en profiterai pour mettre une boite S20pour la faire allé un peux mieuPrix: 4500€ negociable mais pas de trop car elle me coute deja plus que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 dommage ! bonne chance avec la vente ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites