DICOUIT 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon ba voila je vous presente mon nouveau vehicule je reste sur honda biensur ! donc c est une HONDA CONCERTO de 1992 136000km D16A8 toutes option DA vitre elec retro elec toit ouvrant elec ABS clim centralisation jantes alu prix 1050€ bon y a une peu de carrosserie a faire mais rien de bien grave j ai deja commencer a la remetre en etat! sinon le projet: ressort court H&R -45mm AV AR embrayage stage1 F1 racing boite de ma petite EJ2 ( inversement pour gagner en consso et gagner en patatte sur la couper ) une petite remise en etat de la carrosserie teintage des veilleuse en orange feux bando ar noir peut etre des ROTA JMAG en 15" teintage des vitre ar veilleuse style US AR changer le PC AR plaque US AV et voila mon nouveau DAILY DRIVE A L'ACHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle a l'air super clean ! bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 chouette projet !! bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci les filles! j ai deja commander l embrayge et les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 23 juin 2008 petit up de se week end refixation et reajustement de la face avant qui tombais bien ! un peu de redressage aussi et voila au final reste encore quelque ajustement du coter droit car le pc a reçu un peu sinon les piepieces commander j ai reçu aussi mon feux stop droit car il etai casser donc je les poser cette aprem reste a trouver clignot, baguette latteral ,PC AR voila pour commancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonne continuation ça peut toujours être chouette une concerto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 24 juin 2008 chouette projet , bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Chouette projet, et les concertos qui recoivent une restauration courent pas les rues ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu vas faire un style old school ? comme sur les vielles accord aux US ? Sa devrait rendre pas mal je pense. En tout cas elle est super clean pour le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci tout le monde je vais essayer de faire au mieu pour avoir une caisse propre et cool pour tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon voila les news de la petite! je lui est fais un arlequin cette semaine ! debut du boulot donc demontage des amortos de la blanche pour metre les ressort court a la main demontage des pieces de carrosserie a recuperer pour la grise demontage des silencieux pour metre celui de la blanche touring montage des nouvelles suspat une fois poser avec mes 18" pose des pieces de carrosserie de la blanche sur la grise voila la bete ou elle en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 28 août 2008 ça fait trop mal les 18" dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 28 août 2008 j aime bien mais je suis pas fou ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super ton projet continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 29 août 2008 pas mal sa jamais vu se modele on dirait mon accord cb7 mais en plus court c'est cool lache pas le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci et oui c est vrai que la face avant resemble a la CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 août 2008 Question Dicouit, c'est quoi le type de Chassis ??? ED, EF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 29 août 2008 rien a voir c est HW c est un model en patonaria avec ROVER comme les civic MB MA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai pas trouvé de photos de concerto JDM ou USDM dans le genre old school :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 29 août 2008 normale c est pas convoiter mais sa va venir lol je vais lancer le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 août 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon achat mec, et t'as pas chomé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites