Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beo

[Vends] Silencieux J's Racing NEUF [baisse du prix !]

Messages recommandés

Finalement, j'ai décidé de vendre mon deuxième silencieux arrière J's Racing que j'avais recommandé et fait revenir du Japon.
Il est STRICTEMENT NEUF !
Le seule différence avec le silencieux J's Racing déjà monté sur mon ITR est que la marmitte de celui-ci n'est pas bleutée.

Donc celui monté : marmitte bleutée
Celui à vendre : mamitte non bleutée


Je vends le silencieux avec la sourdine J's Racing qui est normalement optionnelle et bien sûr payante.

J'insiste sur le caractère exceptionnel de ce silencieux : il n'est normalement pas vendu séparément de la ligne J's Racing.
Mais le vendeur, et donc J's Racing eux-même, ont bien voulu faire une exception pour moi au moment de la commande.
Le prix qui m'avait été proposé à pour ce silencieux avec la sourdine est de 420 € hors frais de port et hors taxes de douanes (+- 70000 Yen).

Je tiens à souligner que ce silencieux est complètement en titane et non en inox, sans parler de son exceptionnelle rareté !
Et qu'il ne pèse RIEN du tout : même plus léger qu'un décata ... c'est pour dire.

Il est cependant possible que de petites adaptations soient à faire pour le racorder à une ligne d'origine ou autre.
Car comme dit plus haut, ce silencieux n'est normalement vendu qu'avec la ligne centrale de la même marque.


Je le vends ... ou plutôt je le brade au prix de 350 € (port à ajouter mais vu le poids ça ne sera pas grand chose).

[EDIT]
!!! Baisse du prix à 350 € livré !!!
[/EDIT]

Voilà ce que ça donne monté sur mon ITR :




[Edit]
Quelques photos toutes fraîches ...

Vue d'ensemble :






La sortie vue de plus près :




A nouveau réemballé et près pour l'expédition :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain c'était ta caisse qui était garée la ??

J'étais je pense 3 voitures derrières, entre la crx de steff et la ek4 de steff ( speednight )

Ceci dit bonne vente ça devrait partir vite à ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Tain c'était ta caisse qui était garée la ??

J'étais je pense 3 voitures derrières, entre la crx de steff et la ek4 de steff ( speednight )

Ceci dit bonne vente ça devrait partir vite à ce prix la


ta donc pris ma place quand je suis parti lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, vu que c'est la période des soldes, je fais une dernière petite remise sur l'échappement : 350 € livré (et avec assurance).

Pour qui vient le chercher, évidemment je peux retirer le prix de la livraison. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
dommage que ca va pas pour ek #huh#


Ni pour delsol ! bouhououhou !! #cry#

C'est trop de la bonne pièce alors moi je dis UUUUP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il ne tient qu'à vous de faire en sorte que ça aille si vous connaissez un bon soudeur, ça ne devrait pas poser de problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...