Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artemis_lt

Recherche quelqu'un pour m'accompagner voir ma future ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, bon je sais pas si c'est pas plutot dans rencontre que je dois le poster ?

En tout cas, je pense que vendredi 27 en fin d'après midi, je pars voir une auto vers Poitiers.
Puis le lendemain, samedi 28, je repars en voir une autre entre St Etienne et Lyon.

Alors j'aimerais bien si quelqu'un pouvait m'accompagner et qui connaisse suffisamment les moteurs Honda et les carrosseries de Delsol ou d'EG (puisque c'est sensiblement la même à l'avant du moins...)
beer
Voilà. Merci d'avance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c est un peu fast, peu etre qu il n y aura personne pour t accompagner, mais ne recule pas si tu dois y aller seul.

Un moteur honda, tant qu il ne fait pas de bruit suspect et qu il ne pisse pas d huile c est bon.

En tout cas fais des photos et place les sur le forum. Je vai te decourager en 3sec a chaque photos que j vai voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Comme c est un peu fast, peu etre qu il n y aura personne pour t accompagner, mais ne recule pas si tu dois y aller seul.

Un moteur honda, tant qu il ne fait pas de bruit suspect et qu il ne pisse pas d huile c est bon.

En tout cas fais des photos et place les sur le forum. Je vai te decourager en 3sec a chaque photos que j vai voir Razz


Sa pour sur ! eusa_wall

Jte connais un peu mtn #huhuuu##fou#

lol #uh#

De toutes façon c'est ce que je compte faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja y a les 3/4 de belges ici donc si tu veux un peu plus de succès pour te demande, va sur le forum del sol ( qui est francais ) y aura surement bien un gars qui habite pas loin d'ou tu veux aller voir la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis_lt a écrit:
Pour éviter le HS sur sa vente jv faire un topic pour avoirs des avis entre trois marques de catback


T'as pas encore compris que là il est grand temps d'arreter de prendre la tête aux gens ???
T'AS PAS ENCORE DE DEL SOL !!!
On t'as déjà dit 20000x que quand tu l'auras on en reparlera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psycospike a écrit:
Artemis_lt a écrit:
Pour éviter le HS sur sa vente jv faire un topic pour avoirs des avis entre trois marques de catback


T'as pas encore compris que là il est grand temps d'arreter de prendre la tête aux gens ???
T'AS PAS ENCORE DE DEL SOL !!!
On t'as déjà dit 20000x que quand tu l'auras on en reparlera !


ca c'est fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Psycospike a écrit:
Artemis_lt a écrit:
Pour éviter le HS sur sa vente jv faire un topic pour avoirs des avis entre trois marques de catback


T'as pas encore compris que là il est grand temps d'arreter de prendre la tête aux gens ???
T'AS PAS ENCORE DE DEL SOL !!!
On t'as déjà dit 20000x que quand tu l'auras on en reparlera !


ca c'est fait Laughing


cop pain haha2


#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me cherche lui #uh#gayfight

Il est où ton problème à toi Psikokwak ?

Y'a des gens qui viennent ici qui n'ont pas de japonaises et sa ne les empêches pas de poster dans la section moteur, chassis ou autres,
juste pour en apprendre plus, et on ne les fait pas chier pour sa..

L'automobile c'est une passion, t'a pas besoin d'en posséder une pour montrer que t'est forcément plus passionné que les autres.
Les 3/4 de passionnés de Ferrari son fou de ces caisses mais combien peuvent dire qu'il sont sûr d'en posséder une un jour ?
Ce qui fait qui sont passionnés, c'est pas qu'ils en ont une dans leur garage,
non c'est le fait de s'émerveiller comme un gosse, d'aller discuter avec les proprios quand ils en croisent une et quant ils le peuvent.

Je suis loin d'être un cador en mécanique, mais j'adore les Hondas, franchement jpense pas trouver ici un seul mec
qui soit aussi cramé du ciboulot que moi concernant l'amour que je porte aux del sol.

La passion sa ne se limite pas simplement aux nombres de places de parking que tu dispose chez toi....
A bon entendeur... (Et pour la del sol sa suis son cours jpe pas aller plus vite que la musique)

Pour répondre à ceux qui poste pour dire quelquechose d'intéressant :

Costello :

J'ai posté ici au cas où, car c'est pas forcément un connaisseur de del sol mais un gars qui connais bien la mécanique honda que sa soit de civic d'itr ou autres.
Car je sais qu'il y'a quelques français on ne sait jamais.

Sinon pour crxdelsolfr c'est déjà fait ! beer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis_lt a écrit:
Il me cherche lui #uh#gayfight

Il est où ton problème à toi Psikokwak ?



je pense pas qu' il a un probleme... Mais ta deja fais des centaine de post juste pour aller chercher ta Sol #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel a écrit:
Artemis_lt a écrit:
Il me cherche lui #uh#gayfight

Il est où ton problème à toi Psikokwak ?



je pense pas qu' il a un probleme... Mais ta deja fais des centaine de post juste pour aller chercher ta Sol #huh#


Je sais bien, mais je me renseigne simplement pour pas me planter.

Au bout du compte je vais pas faire un pret pour me retrouver avec une caisse qui me lache dans un an et demi.
J'ai moins de connaissances que vous tous, je suis tout aussi passionné, mais lors de l'achat sa ne suffit pas.

Je veux être sur de ce que j'achète, alors je suis vos conseil sur les critère de sélection Smile

Voilà tout. maintenant j'ai rien contre personne bien au contraire je suis un mec plutot cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ? fallait po me titiller Very Happy

Je suis po quelqu'un de con moi ni de chiant, faut juste pas m'emmerder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis_lt a écrit:
Ben quoi ? fallait po me titiller Very Happy

Je suis po quelqu'un de con moi ni de chiant, faut juste pas m'emmerder...


#punch#haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis_lt a écrit:
lionel a écrit:
Artemis_lt a écrit:
Il me cherche lui #uh#gayfight

Il est où ton problème à toi Psikokwak ?



je pense pas qu' il a un probleme... Mais ta deja fais des centaine de post juste pour aller chercher ta Sol #huh#


Je sais bien, mais je me renseigne simplement pour pas me planter.

Au bout du compte je vais pas faire un pret pour me retrouver avec une caisse qui me lache dans un an et demi.
J'ai moins de connaissances que vous tous, je suis tout aussi passionné, mais lors de l'achat sa ne suffit pas.



Il faut prendre des risque dans la vie ..

et si moi j'aurais pas trop les moyent je ferrais ni un pret ni acheter une voiture trop chere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis_lt a écrit:
Ben quoi ? fallait po me titiller Very Happy

Je suis po quelqu'un de con moi ni de chiant, faut juste pas m'emmerder...


T'es trop un killer toi !!! #gun#

Artemis_lt a écrit:
Il me cherche lui #uh#gayfight

Il est où ton problème à toi Psikokwak ?


Moi c'est PSYCOSPIKE, apparement c'est toi qui a un problème de lecture !

Artemis_lt a écrit:
Y'a des gens qui viennent ici qui n'ont pas de japonaises et sa ne les empêches pas de poster dans la section moteur, chassis ou autres,
juste pour en apprendre plus, et on ne les fait pas chier pour sa..


Je suis tout à fait d'accord, sauf que ceux là ne prenne pas la tête aux gens avec leurs phatasmes... ceux là ont des voitures bien réelles ! Je ne pense pas que tu aies demandé de renseignements dans n'importe quelle section à propos de ta Clio !

Artemis_lt a écrit:
L'automobile c'est une passion, t'a pas besoin d'en posséder une pour montrer que t'est forcément plus passionné que les autres.
Les 3/4 de passionnés de Ferrari son fou de ces caisses mais combien peuvent dire qu'il sont sûr d'en posséder une un jour ?
Ce qui fait qui sont passionnés, c'est pas qu'ils en ont une dans leur garage,
non c'est le fait de s'émerveiller comme un gosse, d'aller discuter avec les proprios quand ils en croisent une et quant ils le peuvent.


Y a jamais eu question d'être passionné ou pas, le problème est que tu saoules les gens avec tes postes à la noix !

Artemis_lt a écrit:
Je suis loin d'être un cador en mécanique, mais j'adore les Hondas, franchement jpense pas trouver ici un seul mec
qui soit aussi cramé du ciboulot que moi concernant l'amour que je porte aux del sol.


Je pense pas qu'il soit obligatoire d'etre mécano pour aimer une certaine marque de voiture... mais comme t'es le mec qui aime le plus au monde les Del Sol je m'incline, t'es trop fort pour moi !!!

Artemis_lt a écrit:
La passion sa ne se limite pas simplement aux nombres de places de parking que tu dispose chez toi....


Quel est le rapport ? :/

Artemis_lt a écrit:
Pour répondre à ceux qui poste pour dire quelquechose d'intéressant :


Qu'est ce que tu insinues ? Que ce que je dis est sans interet ???
Je te rappelle qu'on est sur un forum et que par conséquent tu es ici de ton plein gres pour partager l'avis des membres qu'il soit positif ou pas...
Si il y a quelque chose qui te gène, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ? Wink

Pour conclure, envois moi tes coordonnées complète, je vais venir voir avec toi pour ta voiture thumright(à coups de 45 dans ta tronche de cake)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psycospike a écrit:


T'es trop un killer toi !!! #gun#

Merci Very Happy

Psycospike a écrit:

Moi c'est PSYCOSPIKE, apparement c'est toi qui a un problème de lecture !

désolé, PSYCOSPIKE, apparement j'avais oublié mes lunettes de premier de la classe #loser#

Psycospike a écrit:
Artemis_lt a écrit:
Y'a des gens qui viennent ici qui n'ont pas de japonaises et sa ne les empêches pas de poster dans la section moteur, chassis ou autres,
juste pour en apprendre plus, et on ne les fait pas chier pour sa..


Je suis tout à fait d'accord, sauf que ceux là ne prenne pas la tête aux gens avec leurs phatasmes... ceux là ont des voitures bien réelles ! Je ne pense pas que tu aies demandé de renseignements dans n'importe quelle section à propos de ta Clio !


Oui ce sont des rêves bien sur ! Mais qui peut affirmer qu'il n'en possèdent aucun ?
La Clio n'a rien à faire sur ce forum, bien entendu j'ai un forum dédié pour elle qui est le forum F2N mais sa c'est un autre sujet.

Ce que je disais en premier abord, il y bien des gens ici qui ne possèdent pas (ou pas encore . . .) de japonaises.
D'autres ont un autre véhicule quel qu'il soit.
Maintenant le fait de ne pas en posséder, n'impose pas encore, je crois, l'interdiction de poster librement.
Je ne cherche pas à transmettre mes "fantasmes" simplement à partager mes opinions comme toi,
sans pour autant envoyer dans le mur le premier mec en Clio qui passe !

Psikospike a écrit:

Y a jamais eu question d'être passionné ou pas, le problème est que tu saoules les gens avec tes postes à la noix !


Eh bien tu vois je pense qu'il n'y a que toi. à ce moment là on va demander aux autres, on va faire un sondage ?
Plus sérieusement, je pense avoir écrit suffisamment de posts qui me semble intéressant mais pas uniquement pour ma petite personne.
Je prend exemple de l'histoire des chevaux fiscaux sur la del sol.
Peut être qu'un jour quelqu'un se retrouvera à ma place et cherchera pourquoi les assureurs ont des bases de merde.

J'apporte mon maigre lot de contribution, j'échange du mieux que je le peux,
pour pouvoir garder l'ambiance d'ici qui fait que je me sent bien sur ce forum mieux que sur n'importe quel autre...

Psycospike a écrit:
Artemis_lt a écrit:
Je suis loin d'être un cador en mécanique, mais j'adore les Hondas, franchement jpense pas trouver ici un seul mec
qui soit aussi cramé du ciboulot que moi concernant l'amour que je porte aux del sol.


Je pense pas qu'il soit obligatoire d'etre mécano pour aimer une certaine marque de voiture... mais comme t'es le mec qui aime le plus au monde les Del Sol je m'incline, t'es trop fort pour moi !!!


Je suis d'accord avec toi, faut pas forcément être mécano, mais faut pas forcément posséder une voiture correspondante aussi.
J'aime les Honda depuis mes 16ans, et à 16ans on a pas de Honda.

Je ne suis pas le mec qui aime le plus au monde les Del Sol seulement je dis que je suis un grand passionné de cette auto c'est tout.

Psycospike a écrit:
Artemis_lt a écrit:
La passion sa ne se limite pas simplement aux nombres de places de parking que tu dispose chez toi....


Quel est le rapport ? :/


Le rapport c'est que c'est parce que quelqu'un a plus de honda dans son garage qu'il est plus passionné qu'un autre qui n'en possède pas encore.
Il est peut être tout simplement plus pété de thunes que l'autre !

Ceci dit la passion n'est pas une valeur graduaire. Sa ne se mesure pas.

Psycospike a écrit:
Artemis_lt a écrit:
Pour répondre à ceux qui poste pour dire quelquechose d'intéressant :


Qu'est ce que tu insinues ? Que ce que je dis est sans interet ???
Je te rappelle qu'on est sur un forum et que par conséquent tu es ici de ton plein gres pour partager l'avis des membres qu'il soit positif ou pas...
Si il y a quelque chose qui te gène, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ? Wink

Pour conclure, envois moi tes coordonnées complète, je vais venir voir avec toi pour ta voiture thumright (à coups de 45 dans ta tronche de cake)


Je ne dis pas que ce que tu dis est sans intérêt aucun, je dis simplement que t'est le seul mec, et sa c'est quand même formidable !,
qui me pourris mes posts quasi systématiquement. gayfight

Bref, je ne dis pas que je suis parfait, sa se saurais, ni que j'ai de meilleures idées ou posts que les autres simplement,
j'aime échanger et converser, un peu le principe du forum en fait...
ce qui fait que je suis comme je suis un point c'est tout.

Maintenant je peux reconnaitre effectivement mes erreurs, on en fait tous, et la première ici
c'est que je suis tellement impatient que je poste à chaque appel téléphonique que je passe !:boulet2:

Alors oui je l'adment JE NE PEUX PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE cela va de soit.

Maintenant reconnais au moins une chose de positive, c'est que je suis comme toi sur ce point, j'aime dire les choses telles qu'elle sont et avec franchise.

Mais t'est gentil et j'aime bien, en plus t'a des véhicules japonais et sa c'est top !
Moi j'aimerais bien en avoir une aussi.

Ce que je vais faire à partir d'aujourd'hui et jusqu' à ce que j'en possède une,
je vais te faire valider chaque post que je veux mettre ici. pour être sur une fois pour toute que tout le monde sera satisfait Smile

Voilà merci à toi pour toutes ces réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Round 1 ... Draw.
Round 2... FIGHT!!!! Very Happy


C'est pas un combat Flytox... #huh#

Bon on en reste là.

La suite sera vendredi quand j'irai voir la caisse, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On stop les combats, et artemis post juste des trucs concret.

Pas la peine de faire des sondage pour savoir si les saucisses zwan sont meilleurs que les autres.

Haha je rigole tout seul la c' est marrant. haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en gros c' pas très compliqué hein

Tu jette un oeil sur la carrosserie aux endroits critiques, rouille etc sur les ailes, bas de caisse

T'inspecte le compartiment moteur, tu regarde si le bloc ne présente pas de fuites d'huile etc

Tu demande au gars pour aller faire un essais routier on sait jamais que t'as des bruits de silentbloc, amortos etc

Si tu vois que la voiture roule nickel, ne fume pas j'pense que tu peux déjà dire que c'est un bon point. Après impossible de déceler tout les soucis hein parfois on a des mauvaises surprises mais bon. Si t'es un passioné comme tu dis faudra te rendre à l'évidence qu'il y a toujours quelque chose à remettre en état sur une Honda

En principe tu connais les prix maintenant à toi de trouver la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Bah en gros c' pas très compliqué hein

Tu jette un oeil sur la carrosserie aux endroits critiques, rouille etc sur les ailes, bas de caisse

T'inspecte le compartiment moteur, tu regarde si le bloc ne présente pas de fuites d'huile etc

Tu demande au gars pour aller faire un essais routier on sait jamais que t'as des bruits de silentbloc, amortos etc

Si tu vois que la voiture roule nickel, ne fume pas j'pense que tu peux déjà dire que c'est un bon point. Après impossible de déceler tout les soucis hein parfois on a des mauvaises surprises mais bon. Si t'es un passioné comme tu dis faudra te rendre à l'évidence qu'il y a toujours quelque chose à remettre en état sur une Honda

En principe tu connais les prix maintenant à toi de trouver la bonne


Jpense que c'est déjà fait maintenant c'est l'attente qu'est insupportable eusa_wall#boul##lovcoffee#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...