Beo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Comme dit dans le titre. Marque : TYC Type : électriques Finition : faux carbone vernis (peuvent être repeints) Etat : neufs, jamais montés, emballage d'origine Prix : 100 € + livraison Raison de la vente : erreur de commande Ce sont les mêmes que ceux-là : Franchement comme avec la marque Vision, les TYC sont les rétros Spoon-like les mieux finis du marché. Et puis on conserve le réglage électrique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j achete, ca ira avec mon capot! merci beo, donne moi ton numero de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 juin 2008 micspit vtec a écrit:j achete, ca ira avec mon capot! merci beo, donne moi ton numero de compte ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vente express ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sa sert a rien de trainer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi j'en ai marre !!! Mic il a une caisse de plus en plus terrible et il ne s'arrete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi je suis content pour lui un bon achat ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 20 juin 2008 triplezoom a écrit:moi je suis content pour lui un bon achat ça! Moi aussi je déconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites