T-MaC 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Comme d'hab je fais partager mes photos des bon rasso Voila ma serie Les suivantes avec tout les panoramique et hdr plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tres belle serie T-MAC il y avais du tres bon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Joli Shoot Héééé mais c'est la 86 à TOYGT sur mon forum!! Ouuuu le vilain il a pas de stickers du forum ca va pas du tout ca!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oufti, y'avait du lourd là... xlr_8 était là aussi à ce que je vois. On voit un bout de sa Sol sur une des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 y avait du très costaud ouaip ! des supraaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Y a vraiment du bon niveau en france Par contre ce qui est comique sur la dernière photo c'est qu'on voit qu'il est écrit controle technique juste à coté du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vraiment des belles photos et caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Lol B-hatch jcrois que la 80% d'elle le passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 T-MaC a écrit:Lol B-hatch jcrois que la 80% d'elle le passe pas lol ci tu connais quelqun ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super c ou en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'etais dans le 95 en region parisienne au nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ca avait l'air terrible!!! Faudrait qu'on arrive a réaliser ce genre de meet chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 très beau reportage ! Junta a écrit:Oufti, y'avait du lourd là... xlr_8 était là aussi à ce que je vois. On voit un bout de sa Sol sur une des photos... bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Flytox a écrit:Ca avait l'air terrible!!! Faudrait qu'on arrive a réaliser ce genre de meet chez nous La c'est quand même moins évident... A moins de demander aux français de faire escale chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 B-hatch a écrit:Flytox a écrit:Ca avait l'air terrible!!! Faudrait qu'on arrive a réaliser ce genre de meet chez nous La c'est quand même moins évident... A moins de demander aux français de faire escale chez nous Ben on va bien chez eux nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pourquoi y'en a jamais de si beau en belgique?pffff,en tout cas y'avai de tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vous plaigné pas vous avez quand meme de beau truc Les KOE ca doit etre quelquechose jai hateeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui c'est Autobacs Herblay ?? j'y suis déjà allé c'est pas mal du tout ! Sinon c'est un rasso organisé tout les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'etais le 1er dans ce autobac , yen a eu un autre l'anné derniere , mais yavé pas autant de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites