cyborg11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voila je cherche une poulie bas moteur, car j'ai casser la mienne. Donc la toute grosse qui est tenue par une vis qui s'enleve avec une clef de 17. Donv voila si quelqu'un en a une et qui sait m'expliquer comment faire pour l'enlever ce serait sympa. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il existe pas des allegee !! elle ne son po cher ,surtout par rapport a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 gregvtec16 a écrit:il existe pas des allegee !! elle ne son po cher ,surtout par rapport a l origine d'apres certain sur le net c est vraiment pas conseillé vu qu'elle ont pas de damper avec les vibrations des accessoires tu boussille t'est coussinet de vilbrequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'en ai une d'origine mais faudrait voir pour quel moteur (si différence il y a). Celle que j'ai vient d'un D16Y8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi aussi j en ai sur des 1500 j en ai au moins 4ou5 de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 dites moi vos prix les mec. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Très bonne question mais franchement, je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bah je sait pas, un snack ca te vas lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J en ai une aussi de D16y7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites