vindiesel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nooooooooooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi j'dis : ça sent l'ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J' comprends pas comment on peut faire pour se séparer une civic Mais pour le prix c'est largement justifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Une des plus belles EK que je connais ! Elle est vraiment en parfaite etat ! dommage que tu t'en separent Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! on va devois causer tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 B-hatch a écrit:J' comprends pas comment on peut faire pour se séparer une civic 100% d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Squale a écrit:B-hatch a écrit:J' comprends pas comment on peut faire pour se séparer une civic 100% d'accord !!! tu comprends toujours pas pourquoi tu la vendu? bonne vente, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Steph a écrit:Squale a écrit:B-hatch a écrit:J' comprends pas comment on peut faire pour se séparer une civic 100% d'accord !!! tu comprends toujours pas pourquoi tu la vendu? bonne vente, elle est magnifique c est bien vrai ca ! bonne vente aussi mec elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est une blague ? Tu vas quand même pas faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu n'a pas a te j'ustifier sur le prix vis a vis des personnes qui ne connaisse rien dans la valeur de certaines Honda ton prix est plus que normal vu l'état et le faible kilométrage certifié de ta voiture en plus tu as pas mal de superbes pièces dessus donc moi je dis un grand UP pour une superbe Civic . bonne vente a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Belle civic,dommage de s'en séparé,enfin c'est surement justifié,bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A pleurer cette EK... Et super clean pour couronner le tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 + 1 avec carrera Bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci beaucoup les gars sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Superbe ! bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 17 juin 2008 une tres belle ek,super clean bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 7 août 2008 Vendu, et a un proprio super, t'inquiète, elle est dans de très bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu connais craquotte ? il est dans la region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui t mac il habite dans le 93 c est un copain de benji et emilio super gentil le feeling etait top entre nous content qu elle reste dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 août 2008 ha cool ca j'tes vu sur msn , obligé tu avais posté :p repond moi sur msn ^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites