B-hatch 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est une suposition ça, j'me demandais qu'est ce qu'il devenait, il a déserté un peu partout alors que c'était un posteur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est parti au Brésil et la il se prostitue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nan il est venu chez moi, il y a quelque jour, m'faire un p'tit coucou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il a déménagé et il a plus le net pour l'instant en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouaip je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 juin 2008 costello a écrit:il est parti au Brésil et la il se prostitue... ta oublier de dire quil se fesais faire sa nouvelle poitrine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 16 juin 2008 aaaaaahh c' pour ça Il déménage pcq il avait peur de se faire agresser par un type il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est pas la cause du déménagement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Alors c' pcq ses voisins lui reprochaient de tjs mettre une chaussure noire et une chaussure blanche Il en a eu marre donc il a préféré la fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 16 juin 2008 rigole pas j'fait le meme avec mes lacets .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh non les nulles je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites