Benji...tr 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Hello ! Avez-vous des conseils pour déblaxonner ? Quelle méthode est-elle la plus efficace ? Merci ! Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 L'intérieur ou l'extérieur ? Pour l'intérieur, je te conseil d'utiliser un vieux ciseau de menuisier et un marteau, voir maillet. Sa fonctionne 500 fois mieux qu'un tournevis plat. Quant tu à enlever le tout, tu passe un coup de brosse métallique à la main ou à la machine. Pour la partie sous caisse, utilise une brosse métallique sur foreuse ou outres outil électrique. C'est la partie la plus merdique à nettoyer. Sa fait des crasses mais le résultat est super correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je pensais au blaxon dans l'habitacle. Merci ! Sinon, il faut chauffer au préalable ou pas spécialement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Benji...tr a écrit:Je pensais au blaxon dans l'habitacle. Merci ! Bhein oui ! Que se sois les plaques ou les joints c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ok, il me semblait bien aussi, parce que faire ça à froid Je sais ce que je vais faire prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai deja vu les ricains utiliser de la glace sur leurs forum mais je ne sais pas ce que ca donne , ca a l'air de bien fonctionner mais j'en sais pas plus. vais essayer de trouver un post la dessus pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Benji...tr a écrit:Ok, il me semblait bien aussi, parce que faire ça à froid Je sais ce que je vais faire prochainement Heuuu .... On sais mal compris. Mais le faire à froid ou à chaud, c'est à toi de voir, comment tu a le plus facile. Moi je le fait à froid, c'est plus dur mais sa part aussi bien. Je suis occupé de faire l'intérieur complet de chez complet de mon eg et je doit avouer que c'est asser sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pour pas trop abimé le peinture de tole moi j'ai mis un peu plus de temps Décapteur thermique, et une spatule Ensuite les résidu il faut prendre un papier épais ou un chiffon et tjs en chauffant tu essuie C'est pour moi en tt cas le résultat le plus propre si tu ne passe pas en peinture tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ok, merci bien à vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 B-hatch a écrit:Pour pas trop abimé le peinture de tole moi j'ai mis un peu plus de temps Décapteur thermique, et une spatule Ensuite les résidu il faut prendre un papier épais ou un chiffon et tjs en chauffant tu essuie C'est pour moi en tt cas le résultat le plus propre si tu ne passe pas en peinture tout de suite Aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 comme B-hatch a dit pour le plus gros decapteur thermique et pour finiolé du Thinner marche Super !!! j'ai fait la sub avec et plus aucune trace de blaxon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci bien Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi j'ai fait a sec, j'ai enlevé des plaques d'un seul coup mdr. tout depend de ta voiture aussi, si les plaques sont bien collées ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 a sec ??? ca doit faire mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites