julien ee9 0 Posté(e) le 12 juin 2008 https://www.dailymotion.com/related/x4vd07_cobra_fun/video/x21lmn_cobra-gioca-con-bambino-perche_animals?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 juin 2008 des ignorants !! des animaux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai rien compris... Le gamin se fait attaquer et personne ne fait rien ? Et le venin du serpent ? en tout cas le gamin n'a pas l'air impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si je dit pas de conneries c est un rythe indien dans leur cultures combattre un Cobra c'est un honneur ou sais quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Artemis_lt a écrit:J'ai rien compris... Le gamin se fait attaquer et personne ne fait rien ? Et le venin du serpent ? en tout cas le gamin n'a pas l'air impressionné déja vu blindé de fois lol le serpent a perdu son dentier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juin 2008 en inde c'est comme un chien un serpent comme ça trèves de mauvaises fintes, c'est malheureux de voir des trucs ainsi, d'accord qu'il y a plus de venins/dents...mais vu le nombre de serpents en inde, le gosse si il joue un jour dehors et qu'il en voit un autre, il va s'approcher aussi pour le toucher mais la...il va se faire chopper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites