MigOneCorp11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon nouveau produit... on a la possibilité d'imprimer nous meme sur des toiles monté sur cadre en bois,comme des vrai tableaux ... voici les tailles dispo: " pour la taille d'imaged'impression" Taille 20x30 min.: 0,9 MegaPixel - 40€ - Taille 30x40 min.: 1,3 MegaPixel - 70€ - Taille 40x60 min.: 1,7 MegaPixel - 90€ - Taille 60x60 min.: 1,1 MegaPixel - 110€ - Taille 60x80 min.: 1,4 MegaPixel - 130€- je peux imprimer une photo ou faire un montage comme vous le souhaiter j'ai dessiner des tableaux genre Andy Warol ou autre ... voila des toiles que je peux faire ... Big Mountain Black Light Bowbay Confused Down by the Sea Dream DSK Entry Fluence Green Day Green Grass Light Ndey Road Side Solar Rise Sunset Toundra Warn Nature Whale White Winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2008 un bon concept ça mig , si vous avez des belles photos à mettre sur toile c'est le moment, big up pour un gars sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pitin ca déchire, je crois que je vais t'en acheter quelques-uns qui sont ici au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Trop beau !!!! Tu fait sa sous toshop ?? illustrator ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 photoshop !!! personne interessé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites