takumi1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vraiment sympa cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 l'amérique l'amérique je veux l'avoir et je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vraiment magnifique et les Lexus sont magnifique, vraiment à mon gout! Merci pour cette video Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 juin 2008 respect total ! montage , video , musique , ,du tres tres lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 +10 Super montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop trop bien ce montage, un vrai court métrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Wahou Lexus SC400 ca ressemble au Toyota soarer !! j'adore cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 13 août 2008 UP j'ai regardé et j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 août 2008 Artemis_lt a écrit:UP j'ai regardé et j'adore !!beaux déterage de post qui date de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le son que ca lache cette voiture enorme!! la tte derniere musique Waouw j'adore lol +100000 pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 14 août 2008 celui est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 août 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites