Fiston 0 Posté(e) le 9 juin 2008 comme le titre le dit je vend ma boite a air en carbon style bmc avec tout pour la fixer interieur de la boite avec l exterieur du filtre meme chose avec l interieur du filtre le filtre lol l interieur du filtre l interieur de la boite le tout est nikel pour le prix je dirais 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu dirais ou tu es sur ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je suis sur quelle est vendueeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 10 juin 2008 BIZAR ma BMC a pas le meme filtre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est sur c'est vendu je peux locker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bha ouai tout est dans le titre vendu et deja monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites