Beo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut, J'ai fait démonter les pneus récemment et ils sont déjà vendus. Les plombs d'équilibrage sont également enlevés. L'état est correct : pas de gros coups. Principalement des traces des anciens plombs d'équilibrage, quelques griffures dans la peintures. Donc avec un sablage et/ou ponçage + peinture, elles devraient être comme neuves. Je les fais à 420 € à venir chercher sur place. [EDIT] BAISSE DU PRIX A 370 € (à venir chercher sur place) [/EDIT] Pour rappel c'est du Enkei. 5x114.3 6"/15" ET50, exactement comme les jantes d'origine d'ITR. Inutile de vous rappeler le prix de telles roulettes sur Ebay ou PasswordJDM ou autres revendeurs de pièces occaz JDM sur la toile. Si vous n'êtes pas convaincus, vérifiez par vous-même. Dernière chose : je ne me fais absolument pas de bénef pour cette vente. Et j'invite ceux qui sont VRAIMENT intéressés et comptent acheter à me contacter en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bonne vente à toi béo, c'est de la belle pièce ça les gars et rare par ici qui plus est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Surtout à un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je baisse le prix à 370 € à venir chercher sur place. A ce prix c'est vraiment un gros cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je crois que le problème pour la plupart d'entre nous, c'est pas le prix mais les trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 CheRom a écrit:Je crois que le problème pour la plupart d'entre nous, c'est pas le prix mais les trous... Exactement sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C' est dommage parce que sur une EK par exemple c est encore plus beau que sur itr Bha suffit de swaper un train d itr, on recule pas devant ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Y'a pas besoin de swaper le train complet, les fusées suffisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouep faut les trouver aussi, car moi je les voudrais sur mon ej2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 les moyeux c'est hard à trouver et en neuf ça coute une fortune Mais c' sur que ce prix la c' vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je connais qqun qui peut les usiner si jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est pas bête ça, moi g un tourneur fraiseur comme ami j'y ai jamais pensé à lui demander j'avais juste demandé pour reforer les disques en 4*100 Ceci dit g toujours un moyeu vti de peté et ça fait que je suis bloqué et que je reste en ESI à l'avant pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 HS: sur integra-type-r.com un gars vend le train arrière ITR à prix bradé!!! Si ca peut profiter à quelqu'un du forum, c'est bcp plus difficile à trouver que l'avant. Dommage j'ai d'autres priorités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites