takumi1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mmmmm une petite fete au zout tu fete tes 18 ans? elle a été bercée trop pres du mure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Lac de l eau d heure ? Rendez vous au quick de couillet 14h15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je vous rejoindrez plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 moi je viendrai vous faire un coucou en micra dans l aprem vu que c est la fete des peres donc sais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est bien 14h15 demain au quick à couillet alors ? ou bien ce n'est pas encore tout à fait au point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 B-hatch a écrit:C'est bien 14h15 demain au quick à couillet alors ? ou bien ce n'est pas encore tout à fait au point ? non non c est bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je sais pas du coté de Beaumont mais à Mons temps de merttte Sinon j'ai un barbec valisette MAIS j'ai pas les viandes qui vont avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sec ici, le soleil va ptetre meme sortir et on annonce 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 8 juin 2008 BenSol a écrit:Sec ici, le soleil va ptetre meme sortir et on annonce 24 C'est quoi alors le prog au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bah moi moto GP à 14h obligé puis pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Lac de l'eau d'heure ( plate taille ) Rendez vous au quick de couillet 14h15 ou alors direct sur place 15h00 - 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Vous serrez de quel côté? Au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et ils sont où tous les motivés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C est pres du rond point de gosselie quand on sort de l autoroute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi je vais chez bensol et je viendrai avec lui certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 8 juin 2008 On va passer à couillet mais on risque d'etre un peu short donc beh on ne vous voit pas on vous rejoins à platte taille A toute à l'heure les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Allez tout le monde... le soleil commence a se montrer le bout du nez!! GO GO! A tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi je serai pas la ma fille a un gastro doit reste a la maison sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bin c t chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Waip, nous on est un peu parti comme des voleurs mais on s'etait mis à regarder les voitures et puis vous etiez déjà partis loin lol Mais c'était bien sympa en tt cas Vous avez prit des photos par après ? j'suis resté love de la voiture à mike avec sa face avant jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pfff j'ai eu de la visite cet aprem, je suis déçu de pas etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi suis passé faire la bise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila bien rentré, encore un bon moment de passé , on a bien manger (meme Tina ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi aussi deg de pas avoir su vnir mais c pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Steph a écrit:voila bien rentré, encore un bon moment de passé , on a bien manger (meme Tina ) Ouais, encore une chouette soirée en tout cas les mecs !!! Tina reviendra je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et en + y'a pas eu d'incrust cette fois :^) (Je vous que non j'ai rien à voir là dedans) Par contre ... la femme à Mike faut plus l'inviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Au fait, pour ceux qui ne le savent pas encore Tina c'est elle ... Merci à Squale pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quoi ma femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 9 juin 2008 VAS explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est vrai ça, elle est cool la femme à micke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 juin 2008 micspit vtec a écrit:VAS explique ! J'rigole Mike C'est pour quand elle m'a traité de "premièr vennu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah ouais ok no souci, elle est pas mechante tu sais... c est une femme et une femme ca pique meme sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Chouette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Cool soirée mais le retour un peu moins... J'ai été un peu beaucoup malade. Beurkkk Vas t'a rien à voir avec le fait que je sois malade au moins ? Vu tes propos sur les filles... je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mes propos sur LES filles ? ... sur UNE fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Mes propos sur LES filles ? ... sur UNE fille !! c'est vraie que t'est ex était beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ?? Mes ex ... je suis sorti avec ... Elle c'est pas une ex ... Enfin bon .. c'est pas le sujet ! J'espère que lily est bien rétablie ;^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vas des filles? t'es pas Gay? On m'a menti????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Lily a écrit:Cool soirée mais le retour un peu moins... J'ai été un peu beaucoup malade. Beurkkk Vas t'a rien à voir avec le fait que je sois malade au moins ? Vu tes propos sur les filles... je me tate c'était peu etre tes concombres a la vinaigrette... jsuis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 11 juin 2008 julien ee9 a écrit:Lily a écrit:Cool soirée mais le retour un peu moins... J'ai été un peu beaucoup malade. Beurkkk Vas t'a rien à voir avec le fait que je sois malade au moins ? Vu tes propos sur les filles... je me tate c'était peu etre tes concombres a la vinaigrette... Moi je dis +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 juin 2008 takumi a écrit:Vas des filles? t'es pas Gay? On m'a menti????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Concombres pas certaine. Soit bien rétablie! Vas, je parlais des filles en général... pourquoi directement pensé à celle(s) qui voudrai(en)t te toucher les cheveux ou autres Soit on va changer de sujet, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sujet critique ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites