BenSol1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Un meet dimanche avec un max de monde c' est possible ? disons vers 15h00 ?? Des idées pour l endroit ? Lac de l eau d heure, ou ailleurs.. Barbecue + shooting photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 niveau météo ca dit quoi ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C' est bon normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bin whé ca peut le faire pour moi ... pour le "jdm de la mort qui tue avec pleins de gens" la je promet rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il faut se mobiliser avant que l hiver arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 5 juin 2008 BenSol a écrit:Il faut se mobiliser avant que l hiver arrive ! mdr c'est clair, car en hiver y en avait 2 par semaine et depuis qu'il fait "+/- bon" peau de balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Fr@ a écrit:BenSol a écrit:Il faut se mobiliser avant que l hiver arrive ! mdr c'est clair, car en hiver y en avait 2 par semaine et depuis qu'il fait "+/- bon" peau de balle... Ouep ! C' est le monde à l envers. S' il fait bo on peut se faire un bon barbec ! Aller on se motive: Costello Bensol Fra? Steph? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je vous suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ALL RIGHT ! Costello Bensol - Kate R Psycospike Fra? Steph? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 5 juin 2008 BenSol a écrit:ALL RIGHT ! Costello Bensol - Kate R Psycospike Fra? Steph? ...... B-Hatch - Xavier ( en MX5 NC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juin 2008 B-hatch a écrit:BenSol a écrit:ALL RIGHT ! Costello Bensol - Kate R Psycospike Fra? Steph? ...... B-Hatch - Xavier ( en MX5 NC ) fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 BenSol a écrit:ALL RIGHT ! Costello Bensol - Kate R Psycospike Fra? Steph? ...... B-Hatch - Xavier ( en MX5 NC ) fiston Squale & Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 BenSol a écrit:ALL RIGHT ! Costello Bensol - Kate R Psycospike Fra? Steph? ...... B-Hatch - Xavier ( en MX5 NC ) fiston Squale & Jess BigBen et aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas possible, exam lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bah ça va étudie dans la voiture fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai exam de math et c'est le pire de tous nan pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Peut etre moi si je connais nickel l'exam de lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 not possible pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi present cette fois hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je vais voir avec Junta et misterkris si ils sont dispos, pour partir à plusieurs de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 rob a écrit:Je vais voir avec Junta et misterkris si ils sont dispos, pour partir à plusieurs de Namur et attendez moi alors je partirai en emem temp que vous hein ps: refile moi ton msn toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bensol a écrit:ALL RIGHT ! Costello Bensol - Kate R Psycospike Fra? Steph? ...... B-Hatch - Xavier ( en MX5 NC ) fiston Squale & Jess BigBen et aline Flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sans moi malheureusement, c'est mon week-end 15-22... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et moi on me rajoute pas pfffff lol jdm_styl ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ALL RIGHT ! Costello Bensol - Kate R Psycospike Fra? Steph B-Hatch - Xavier ( en MX5 NC ) fiston Squale & Jess BigBen et aline Flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 juin 2008 put1 fait chier logiquement je ne saurait pas venir car je boss dimanche snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bensol a écrit:ALL RIGHT !CostelloBensol - Kate RPsycospikeFra?Steph? ......B-Hatch - Xavier ( en MX5 NC )fistonSquale & JessBigBen et alineFlytoxKeev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 keev a écrit:bensol a écrit:ALL RIGHT ! Costello Bensol - Kate R Psycospike Fra? Steph? ...... B-Hatch - Xavier ( en MX5 NC ) fiston Squale & Jess BigBen et aline Flytox Keev jdm_styl comme ca ces fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alors c est tout ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je regarde et je dit quoi!!! C'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 takumi a écrit:c'est ce dimanche? MDR y a la date donc oui c est bien ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Kimosabe Bry_ Micspit DJO88 Scoubi Benj itr blitz el doki steph fr@ hondahondapont etc... ki ski 7 ça ? c' pas le moment de se saker des pougnettes les gars Et pour Mathieu moi je dirais qu'on peut te faire réviser tes math s'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Costello Bensol - Kate R Psycospike Fra? Steph? ...... B-Hatch - Xavier ( en MX5 NC ) fiston Squale & Jess BigBen et aline Flytox Keev Nos ( à confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nos a écrit: Nos ( à confirmer ) j en reviens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oauis mais ca reste a confirmé loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Y'a pas un gars qui a dit qu'il vennait en page 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Costello Bensol - Kate R Psycospike Fra (?) Steph B-Hatch - Xavier ( en MX5 NC ) fiston Squale & Jess BigBen et aline Flytox Keev jdm_styl Nos ( à confirmer ) Y a eu une fausse manoeuvre je pense... Ceci dit c'est pas super bien parti pour un Meet Jdm de la mort qui tue avec plein de gens même si ce sera un Meet Jdm de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et c'est ou????????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nan je sais pas venir J'ai exame de Photoshop Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pas besoin d'etudier pour exam de toshop hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi je passerais bien si c'est au barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pas reçu mon boitier... ce sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 n-d-d a écrit:Pas besoin d'etudier pour exam de toshop hein... ha non ? :') ta pas encore vu la theorique avec les formules et tout le bassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le barage on dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Fr@ a écrit:Pas reçu mon boitier... ce sera sans moi Quoi y faut que je te prete mon AEM ? mdrr Mais t'as pas une EE9 par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Apparement la meteo est pas trop mal. Vous avez des petits barbecues au cas ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'espère que le temps sera mieux qu'aujourd'hui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui mais c'est ouuuuuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bin au zoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites