kat-R 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ouais, moi je serais bien restée encore mais bon, il commencais a faire plutot froid..pour tlm hein je crois! Tk, je suis vraiment contente de vous avoir rencontré pour ceux qui y étaient.. vous me semblez vrm tres sympa pour la plupart! Bien hate de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Et le Stefi il est pas content d'être passé lui ? il post pas ... allez l'ami lache toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut, si tres comptens de vous avoir rencontrez tres bonne soiree rentrez biens tard et j'ais u du mal à me levez mais sa ete vivement la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ouais c'était sympa, je suis déçu de ne pas avoir pu rester plus tard mais bon... je me rattraperai samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chouette soirée Et content d'avoir vu Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pas pu passer pffff ca fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 el_doki a écrit:Chouette soirée Et content d'avoir vu Kate +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 On pourrait ptetre se refaire ca avec un max degens dimanche apres midi ou quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BenSol a écrit:On pourrait ptetre se refaire ca avec un max degens dimanche apres midi ou quelque chose ? dimanche je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BenSol a écrit:On pourrait ptetre se refaire ca avec un max degens dimanche apres midi ou quelque chose ? bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BenSol a écrit:On pourrait ptetre se refaire ca avec un max degens dimanche apres midi ou quelque chose ? Je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juin 2008 exam lundi sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 triplezoom a écrit:exam lundi sans moi On te fera étudier tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 On t'installera ton ptit bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il m'en faut un gros moi de bureau, les petits je vais rester blocqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Si y faut j'démonte un bacquet de ma caisse en guise de siège de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 5 juin 2008 B-hatch a écrit:Si y faut j'démonte un bacquet de ma caisse en guise de siège de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi ok pour dimanche sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Haa et pourquoi pas samedi???Sivouplééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Samedi y'a l'annif de Marcus (Psychospike) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouaip... encore un week end bien chargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pendant le mois de juillet je passerais une fois pour faire votre connaisence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J ai créé un post pour dimanche ! /rencontres-f15/meetin-jdm-de-la-mort-qui-tue-avec-plein-de-gens-le-08-06-08-t4310.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites