Squale1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon qui est chaud pour une petite rencontre demain au grand pres vers 21h00 comme ca on pourra rencontré notre Canadienne prefere loll bon biensur c'est sous reservé de ne pas avoir une pluie de grele avec tempete de neige incluse vive la belgique !!!! on pourrai meme aller boire un verre au Jungle bar ou a la cuvé des troll a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je travaille de nuit et le temps va etre a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pas possible pour moi, mercredi j'ai un sale exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ben moi si le temps est bon je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Flytox a écrit:Ben moi si le temps est bon je serai là +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yeahh esperons qu'il fera beau !! sinon bon on fais ca une autre journée.. dans le jour aussi si c'est possible pour certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 kat-R a écrit:yeahh esperons qu'il fera beau !! sinon bon on fais ca une autre journée.. dans le jour aussi si c'est possible pour certains... moi de la journee c est pas possible je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon alors on va esperer du beau temps, au moins qu'il mouille pas8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 partant si le temp suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 juin 2008 kat-R a écrit:bon alors on va esperer du beau temps, au moins qu'il mouille pas8 Héhé, qwerty ! Les grands près ca craind ! Si j'ai fini ma cure de someil pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Flytox a écrit:Ben moi si le temps est bon je serai là meme chose et pk si loin y a pas que mons en belgique lol pk pas sur le parking du quick a couillet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Fiston a écrit:Flytox a écrit:Ben moi si le temps est bon je serai là meme chose et pk si loin y a pas que mons en belgique lol pk pas sur le parking du quick a couillet ???? super pour se garé et discuté ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Fiston a écrit: pk si loin y a pas que mons en belgique lol ah bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol bha alors mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour une fois je serais bien venu mais vu l'etat de ma caisse pour le moment elle fait un peut trop tuninge a mon gout et en plus pare choc ar hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 2 juin 2008 SI c'est couillet, faut que je m'arrange pour venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je saurrait venir demain si c'est a mons bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ça serait sympa mais bon Namur-Mons voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 juin 2008 rob a écrit:ça serait sympa mais bon Namur-Mons voilà quoi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 misterkris a écrit:rob a écrit:ça serait sympa mais bon Namur-Mons voilà quoi +1 bah c'est a coté hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 160 km aller retour quoi et puis personne ne vient jamais nous dire bonjour à nous namurois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 juin 2008 rob a écrit:160 km aller retour quoi et puis personne ne vient jamais nous dire bonjour à nous namurois De chez moi a clabecq c est pas plus pres non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi couillet ou mons je serais p-e bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 juin 2008 rob a écrit:ça serait sympa mais bon Namur-Mons voilà quoi et moi alors liege mons..:s ces encor epire.. mai sbon j avai promis a miss d aller dire bjr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 De Hal c'est pas la porte a coté aussi 160km aller retour (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Moi s'il pleut pas , je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si c'est ostende-blankenberg je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouai oostende cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 juin 2008 en put1 j'ai envie de venir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et quoi serieux vous avez peur des KM ? c'est un blague ? lolll je prefere meme pas vous dire combien je fait de borne par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon alors ? Y pleut pas , on se fait quelque chose on pas ? Et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ba moi suis ok pour les grand pres vers 20h30 - 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Squale a écrit:ba moi suis ok pour les grand pres vers 20h30 - 21h00 ok moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 a cette heure la parking est encore a moitié rempli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ba il restera l'autre moitier loll apres ca va faire tard vu que la plupart besoin demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mois aussi je suis ok pour 21 h 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 3 juin 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 3 juin 2008 +1 mais faut voir jusqu'a quelle heure vos allez rester parceque je serai pas là avant 22h30 si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle va voir des cas Kate ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 costello a écrit:Elle va voir des cas Kate ce soir deja en te voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Moi je viens pas !!!! NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 3 juin 2008 temps de m**** ca va pas le faire pour vous ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 E.T a écrit:temps de m**** ca va pas le faire pour vous ce soir Ici il y'a plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 chouette soiree et content d avoir fait ta connaissance kate meme si je ne suis pas rester longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 juin 2008 dsl moi je suis rentrer un peux tard donc la prochaine X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yvo a écrit:chouette soiree et content d avoir fait ta connaissance kate meme si je ne suis pas rester longtemp Contente aussi d.avoir fait ta connaissance! Et aussi d.avoir rencontré les autres gars.. c'était cool comme soirée ! On remet ca bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 juin 2008 kat-R a écrit:yvo a écrit:chouette soiree et content d avoir fait ta connaissance kate meme si je ne suis pas rester longtemp Contente aussi d.avoir fait ta connaissance! Et aussi d.avoir rencontré les autres gars.. c'était cool comme soirée ! On remet ca bientot !! +1 content d'avoir ta connaissance Kate, on la qd meme poussé tard la soirée pour certain loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ouais, rencontre sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites