el_doki 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Quelques photos Le fameux système 4 roues directionnelles merci Dav Vivement le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 juin 2008 belle ptite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouais très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trop de saturation, peut etre c est fait expres ou peut etre que ton excran est mal reglé ?! Il y a d autre probleme de consraste. Hdr mal géré peut etre. Sinon belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je crois que c'est un mauvais réglage de ma part lors des prises de vues ou alors mon prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 2 juin 2008 chouettes photos ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nikel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j adore l ep de mick :p lles autre caisse dechirent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2008 du feu!! joli js! une belle tite balade en groupe quand il fait beau c'est toujours chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça pique les yeux le rouge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites